MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Topic des consoles

+6
Strám
kazuhiko
Black Hat
Shoichi
Big-Ben
GazaG
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Le Topic des consoles

Message  GazaG Sam 12 Avr - 13:09

Histoire de pas faire un vieux sondage moisi, je vous demande quelles consoles vous avez.

Moi j'ai une Wii un GameCube une Nintendo64 une GameBoy (avec les 4 grosses pilles =D) et une DS, NINTENDO vincra What a Face
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Big-Ben Sam 12 Avr - 14:10

GazaG a écrit: NINTENDO vaincra What a Face

Pas sur ......

Pour moi :
anciennement la PS1
et maintenant, la PS2 que j'ai refilé à mon frère et la PS3 qui est bien au chaud dans ma chambre.
Very Happy

Sony vainc......... oups pardon Razz
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Shoichi Sam 12 Avr - 14:12

Moi j'ai une wii (avec mario kart aujourd'hui) XD et une ds

et sinon, Pigeon, arnaque, plagiat, flop bienvenue chez Sony noel
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Big-Ben Sam 12 Avr - 14:24

Nishinji a écrit:et sinon, Pigeon, arnaque, plagiat, flop bienvenue chez Sony noel
C'est pas faux mais les plus grandes licences sortent sur les supports Sony si on excepte les mario, zelda ou encore Halo .
Quoi que maintenant même GTA sort sur la 360 donc ...
Quoi qu'il en soit à l'époque de la 1 et 2, c'était le cas et vue que je suis fidèle ...
Et si je puis me permettre, niveau qualité, la 360, c'est moyen, genre je grille tous les 2 mois ...... ( c'est bien beau le service après vente mais...), tous mes potes qui ont la Xbox 360 l'ont vue grillé minimum 2 fois.



..... je me défend comme je peux ... Razz
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Shoichi Sam 12 Avr - 14:27

XD ça c'est vrai la xbox 360, le service apres vente u_u

enfin bon, niveau graphisme c'est la wii qui se fait eclater
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Black Hat Sam 12 Avr - 16:58

alors...on va commencer petit : j'ai la gameboy avec les 4 grosses piles, la gameboy color, la gameboy advance, la super nintendo, la PS1, la nintendo 64 , la PS2 (x2 parce que la plus vieille ne marche plus) la Xbox et mon propre ordi pour les jeux... cheers
==> les nolifes conquerront le monde !! clown

il faut avouer que j'étais un pourri gâté dans mon enfance... Embarassed
pour moi la meilleure console dans toutes celles-ci, c'est la PS2 pour ces performances graphiques, sa longévité et le nombre effrayant de bons jeux dessus...même si quand on rejoue à des vieux jeux sur la super nintendo c'est dingue les jeux qui vous rendent accroc avec très peu de moyens à l'époque I love you
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  kazuhiko Sam 12 Avr - 17:41

Moi je dis otutes les consoles valent le coup.
Nintendo rivalisent bien avec sony.

Pour ma part, j'ai eu la grosse gameboy blanche, la nintendo (avec mario 1 2 et 3, zelda, tous les megamans, les jeux dans ce genre...), la super nintendo (avec marion kart, final fantasy 6, secret of mana.....), puis la PS1 et à l'heure d'aujourd'hui la DS (j'ai voulu cette console car les jeux sont assez court, je n'ai pas trop le temps de jouer).

Je suis nostalgique, j'aime beaucoup les vieux jeu qui ont fait le bonheur des consoles.
Qui est ce qui n'a pas joué à age of empire sur ordi (c'est terrible aussi). Smile
kazuhiko
kazuhiko

Messages : 318
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37
Localisation : Dax - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Strám Dim 13 Avr - 17:45

Game boy Color, Game boy Advance et DS, qui appartiennent toutes à mes frères (même si la Game Boy Color m'appartient désormais noel)

Autrement je suis plus jeux sur ordinateur, donc forcément. Et je suis d'accord avec kazuhiko pour Age of Empires !
Strám
Strám

Messages : 506
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://stram-stram.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Black Hat Mar 15 Avr - 1:27

je suis d'accord que Age of Empires était vraiment très bon Very Happy et que les cheats possibles étaient trop marrants clown
j'ai aussi vu dans les exemples de Kazuhiko :
- Secret of Mana : quel trop bon jeu RPG, vraiment génial comme tous les Squaresoft/Squarenix
- Final Fantasy 6 et Mario Kart : sur Super Nintendo ??? où les as-tu trouvés ?? ça m'intéresse vraiment I love you
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Bloo D. Orpheace Mar 15 Avr - 2:27

Pour ma part, je possède une wii qui dort de coté, que je dépoussière uniquement quand y'a un match de smashball qui s'organise (faut dire y'a pas de jeux attrayant sur cette console, mauvais investissement)
Et sinon la meilleur des meilleurs, la PSP, pour un type comme moi qui n'est pas souvent chez lui, c'est le top, c'est dingue toute l'utilité que peux avoir cette console une fois exploité jusqu'au bout, et même les jeux n'ont rien à envier à une ps2 (contrairement à une DS) sauf que en plus tu peux jouer à TOUS (je dis bien TOUT) les jeux INTERNATIONAL et ce sans jamais ouvrir ta console pour la trafiquer
Je ne critique pas la DS, mais j'ai pas kiffé tout les jeux que j'ai essayé ont une mauvaise qualité.
je n'ai jamais été trop console de jeux à l'origine, mais ma psp me suit partout même dans ma voiture qui a un autoradio en USB Very Happy

p.s: pour en rajouter une couche, comparer une qualité du dernier mario sorti sur DS et FF 7 crisis core sur psp, y'a pas photo...
Bloo D. Orpheace
Bloo D. Orpheace

Messages : 122
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : partout dans le monde je suis chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  GazaG Mar 15 Avr - 10:04

Pepere la PSP et la BOOM elle tombe par terre, 2 boutons en moins et 3 pixels morts, ha oui c'est vrai, c'est sony -_-

Guerre ouverte =D
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Shoichi Mar 15 Avr - 13:31

ouais la psp elle est bien des que tu a un jeux de ps2 qui te plait tu est sur de le trouver dessus, par contre niveau originalité noel ha mais si sony est tres original avec la sortie de sa psp light. Rolling Eyes
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  kazuhiko Mar 15 Avr - 18:34

Black Hat a écrit:je suis d'accord que Age of Empires était vraiment très bon Very Happy et que les cheats possibles étaient trop marrants clown
j'ai aussi vu dans les exemples de Kazuhiko :
- Secret of Mana : quel trop bon jeu RPG, vraiment génial comme tous les Squaresoft/Squarenix
- Final Fantasy 6 et Mario Kart : sur Super Nintendo ??? où les as-tu trouvés ?? ça m'intéresse vraiment I love you

Tu trouves ces jeux dans des vieux magasins d'occasions souvent (cash occaz par exemple comme magasin). Rensigne toi black hat car il y'a forcement un vieux magasin par chez toi qui vend des vieilles consoles, des vieux jeu....

Pour repondre à blood d orpheace, c'est sur que la psp est plus esthétique, les graphismes sont très bien, mais je ne recherche pas ca. Moi c'est plutot un zelda, un mario kart qui me plait (et non pas des imitations sur sony), des jeux mythiques. De plus le concept du stylet est bien exploité.
Mais les 2 consoles se valent
kazuhiko
kazuhiko

Messages : 318
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37
Localisation : Dax - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Dante Mar 15 Avr - 20:12

Oh ^^

J'ai une PS2, une Wii et une PSP \o/

Des trois, je préfère la PS2, y'a vraiment pas photo... Niveau diversité des jeux, on a vraiment de tout sur PS2... J'ai vraiment du mal avec la Wii :/ C'est pas faute d'avoir essayé, avec les Resident Evil qu'on m'avait prêté, Zelda aussi... Wii sport pendant quelques semaines c'est bien sympa mais bon... Sinon c'est clair que les jeux PC c'est des sacrés bons souvenirs, les Age of Empire (comme tout le monde donc), avec les heures de campagnes ^^. Enormes... Mais bon des fois comme dit Black Hat, les codes ça y allait sec... Les BigDaddy, les Pows..
Dante
Dante

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Bloo D. Orpheace Mar 15 Avr - 20:25

Moi je dis PSP POWAAAA

Gazag, ce que tu dis est à la fois faux et vrai, je t'explique, c'est un mythe la console qui tombe seul et se détruit, toutes consoles prenant un choc est fragilisé, la mienne est tombé du 2e etage sur bitume, a part des rayure que dalles, et ça je l'ai vu de mes propres yeux etant ma console, c'est pas un "on dit" (aprs je dis pas je peux etre une exception)
MAIS il est vrai que les 1ere génération de 1.0 jap à 1.5 en europe était fragile, à l'époque de la sorti de la console je travaillais à toys'r'us en service après vente et dépannage, même si je ne suis pas fana de console, je les connais que trop bien ( y compris la galère que c'était avec le siège de sony et nintendo dès qu'il y avait un sérieux problèmes) (bizarement microsoft ça coule comme dans du beurre).


Nishinji la light n'est autre qu'une copie passé sous un camion Very Happy, la vrai différence se fera avec la version 3 (en préparation)
Bloo D. Orpheace
Bloo D. Orpheace

Messages : 122
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : partout dans le monde je suis chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Black Hat Mer 16 Avr - 17:01

Bloo D. Orpheace hérétique !!!!!!! GazaG avec moi ! c'est la guerre sainte !!!!!!!! arme2 comment peux-tu insulter notre impératrice Wii ?? avec le dernier Mario Kart qui vient de sortir je me fais caca dessus chaque fois que je l'aperçois Sad oki y jouer tout seul n'a aucun intérêt, mais à plusieurs c'est tout le temps la fête, les insultes entre nous, les joies et les larmes !! je comprends que dans South Park, il y en ait un qui se soit congelé pour attendre la sortie de la wii clown
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Shoichi Mer 16 Avr - 17:16

Black Hat tu oublie les crises de nerf noel enfin heureusement qu'on a la dragonne XD

si il y a des partant pour le on ligne faites signe ^^
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Strám Mer 16 Avr - 20:06

Dante a écrit:Sinon c'est clair que les jeux PC c'est des sacrés bons souvenirs, les Age of Empire (comme tout le monde donc), avec les heures de campagnes ^^. Enormes... Mais bon des fois comme dit Black Hat, les codes ça y allait sec... Les BigDaddy, les Pows..
Mon Dieu, que de souvenirs...
On créait des Pows qu'on faisait convertir par les autres camps pour faire un combat de bébés en tricycles noel

Autrement pour la guéguerre Sony/Nintendo je prends pas parti, car j'adore les deux.
Sinon pour ce qui est de la solidité de la DS, je peux contester, celle de mes frères a fait une petite chute de deux mètres et l'écran supérieur se barre à moitié, et de plus l'écran s'est rayé après deux parties de Project Rub (bon après la DS appartenant à mon frère, y'a des circonstances atténuantes noel )
Strám
Strám

Messages : 506
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://stram-stram.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Shoichi Mer 16 Avr - 20:28

Strám a écrit: et de plus l'écran s'est rayé après deux parties de Project Rub (bon après la DS appartenant à mon frère, y'a des circonstances atténuantes noel )

Mais que faisait-il avec project Rub noel
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  GazaG Mer 16 Avr - 20:47

La mienne sa fait 5 ans que je l'ai (1 jours avant sa sortie en france =D) et elle pete le feu de dieu, elle est tombé plus d'une vintaine de fois de ma mezanine (1m60) une fois du 1er étage, et une fois de ma voiture alors quelle roulait alors apres venez pas parler que la DS est pas solide quoi -_-
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Strám Jeu 17 Avr - 0:34

Nishinji a écrit:
Strám a écrit: et de plus l'écran s'est rayé après deux parties de Project Rub (bon après la DS appartenant à mon frère, y'a des circonstances atténuantes noel )

Mais que faisait-il avec project Rub noel
Le boss de fin XD

Pour la solidité, c'est vrai que ça dépend aussi de beaucoup de facteurs. Mais je dois avouer que les plus vieilles consoles sont les plus solides; il suffit de voir les Game Boy !
Strám
Strám

Messages : 506
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://stram-stram.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Black Hat Jeu 17 Avr - 1:02

Nishinji a écrit:si il y a des partantS pour le on ligne faites signe ^^
je suis partant avec ta console car je ne l'ai pas fucking Nishinji !! psycho1

pour le duel Sony/Nintendo, sur le plan de la solidité je pencherais plûtot pour Nintendo dont mes consoles ont fait la guerre et ont presque traversées vents et marées tout en résistant PARFAITEMENT !! Je pensais même que les consoles étaient éternelles quand à ma grande surprise ma PS2 m'a lachée définitivement...paix à son âme.
Sur le plan de l'innovation excusez moi mais je pense qu'on peut l'accorder à Sony qui a su nous faire découvrir les joies de la 3D, du graphisme perfectionné et même si le concept novateur de la DS est intéressant, ça va bien 2 minutes...par contre les nouvelles possibilités qu'offrent la Wii sont incroyables drunken contrairement à la PS3 qui n'a uniquement qu'une puissance accrue...décevant Sad
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  GazaG Jeu 17 Avr - 12:02

L'avantage de la PS3 c'est quand même le lecteur Blue Ray ou je sais pas quoi, parceque une grosse console pour ce lecteur c'est avantageux, apres si on veut une console Go Wii !
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Big-Ben Jeu 17 Avr - 14:10

GazaG a écrit:La mienne sa fait 5 ans que je l'ai (1 jours avant sa sortie en france =D) et elle pete le feu de dieu, elle est tombé plus d'une vintaine de fois de ma mezanine (1m60) une fois du 1er étage, et une fois de ma voiture alors quelle roulait alors apres venez pas parler que la DS est pas solide quoi -_-

Faut arrêter de ce curer le nez en voiture, et de rouler la vitre ouverte ....
Tu n'es quand même pas doué ....
Moi et mes consoles ( PS1,2 et maintenant 3), ont n'a jamais eu de problèmes ( 1 fois, la ps2 est tombé de 50cm mais elle marche encore).

Black Hat, tu dit de la Wii, je site " les nouvelles possibilités qu'offrent la Wii sont incroyables" ..... laisse moi douter, je veux bien que l'on se tripe une semaine dessus mais les jeux restent, je pense assez limités .... ( ex: PES sur Wii .... Sad ) maintenant, je peux me tromper.
Quoi qu'il en soit, vous feriez mieux d'aller bosser au lien de jouer à vos consoles ... non mais haut. Evil or Very Mad
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Black Hat Jeu 17 Avr - 15:10

Big-Ben a écrit:non mais haut. Evil or Very Mad
c'est marrant comme Big-Ben transforme les onomatopées en mot, bientot il va écrire aïe ==> ail clown

je parle simplement de prouesse technologique et non pas de l'intérêt des jeux. Si on arrive a reproduire notre gestuelle sur les jeux, c'est un 1er pas vers l'univers virtuel où nous serons le héros du jeux drunken alors qu'une console comme la PS3 qui se dit "nouvelle génération" ne reprend que le même principe de la manette à touches...
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des consoles Empty Re: Le Topic des consoles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum