MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous

+14
dtc33
Bloo D. Orpheace
Hinamé
t3tora
Neko
thechamalfox
Clyde Barrow
Big-Ben
Black Hat
Tortue Pointue
Strám
GazaG
Shoichi
kazuhiko
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous - Page 3 Empty Re: Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous

Message  GazaG Mar 20 Mai - 13:57

==> Go back to the topic =D
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous - Page 3 Empty Re: Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous

Message  floW Mer 20 Aoû - 18:06

Sinon j'aime bien le flic Inuhiko... je sais pas j'aime sa nonchalence, son hatitude
floW
floW

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : besançon (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous - Page 3 Empty Re: Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous

Message  Kornne Lun 1 Sep - 0:46

J'ai un grain si je dit que Tetora me fascine ? x)
Nan, je veux dire, j'adore son style, sa mechancete gratuite, il s'amuse en voyant la decheance humaine. "Il fait rever" ... x)

Par contre, je n'aimerais pas le croiser dans la rue. =x
Kornne
Kornne

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous - Page 3 Empty Re: Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous

Message  Milky Mar 27 Jan - 0:49

Wouhou alors moi...je dirais Machi parce qu'elle à la classe en tous points de vue, qu'elle est à la fois mystérieuse et plutôt sencée (ça manque dans la série xD) et qu'elle est sexy tout en restant élégante. Bref ça c'était pour le perso que je voudrais être dans la série, sinon pour les persos que j'aime y en à un tat côté mâle Laughing
Shinji déja parce que c'est LE bad boy par exellence et que j'ai toujours eu un faible pour les bad boys, Zen Itsu aussi parce que j'adore son look (un peu SM sur les bords j'avoue *slurp* fouet ), puis Tetora (quoiqu'un peu jeune il à quand même du style) et enfin Kitô.
Milky
Milky

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous - Page 3 Empty Re: Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous

Message  Invité Mar 24 Nov - 16:54

Le perso que je suis ?
Vu comme ça, je dirais Amamiya. C'est pas un psychopathe qui trVe le cul, il est drôle par moment mais plutôt doux et gentil dans l'ensemble. Comme moi quoi. Et je porte aussi des lunettes. Razz

Mais après, le perso que je voudrais être ça tourne du côté des psychos... Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous - Page 3 Fresse
Y'a déjà Shinji, qui s'en bat les steaks des autres, il a la classe toussa.
Et puis Tetora parce qu'il fait peur mais il a quand même la classe.
Y'a quand même Akira que j'aime bien aussi...pas un psycho mais il reste assez froid et il est vraiment charismatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous - Page 3 Empty Re: Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous

Message  GoHaTtO Mer 17 Mar - 21:41

Moi Nishizono Tetora
- son look qui se rapproche un peu du vizu' et car il est trop beau! <3
- sa psychologie qui me facine
- son humour décalé dans les situations macabres? XD
GoHaTtO
GoHaTtO

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous - Page 3 Empty Re: Quel personnage etes vous ? à quel personnage aimeriez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum