MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

votre vie, vos études, votre profession

+6
Tortue Pointue
Big-Ben
Clyde Barrow
GazaG
fleurimichon
Shoichi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre vie, vos études, votre profession - Page 2 Empty Re: votre vie, vos études, votre profession

Message  Big-Ben Lun 14 Jan - 21:27

Vous le poussé là aussi, c'est vous les responsable donc honte à vous !!!!
GazaG a écrit:Coucou je suis en Term S SI (sciences de l'ingénieur) et pour l'année prochaine de demande une prépa PCSI ( Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur) ... bon.

Mais si je suis pas pris je fait comment moi ? Vous savez pas quels IUT ou DUT je pourrais faire ? Car je suis grave dans le flou XD
En SSi, on fait bien de la RDM (produits scalaires, mixtes...) , non ?
Parce que là ou je suis,IUT Génie Civil, il y en a pleins qui viennent d'un bac comme celui là.
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

votre vie, vos études, votre profession - Page 2 Empty Re: votre vie, vos études, votre profession

Message  Strám Lun 14 Jan - 21:44

Tu as pensé à l'internat sinon ? C'est pas forcément très coûteux... mais c'est les aller-retour en train après...
Strám
Strám

Messages : 506
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://stram-stram.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

votre vie, vos études, votre profession - Page 2 Empty Re: votre vie, vos études, votre profession

Message  kazuhiko Mar 15 Jan - 0:13

Je pense que Gazag à l'opportunité de toucher les bourses. Et puis, il existe aussi la bourse du mérite si tu finis pemier de ton lycée (de plus si tu as une mention tu obtiens 40 euros, ce n'est pas des conneries)
kazuhiko
kazuhiko

Messages : 318
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37
Localisation : Dax - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

votre vie, vos études, votre profession - Page 2 Empty Re: votre vie, vos études, votre profession

Message  GazaG Mar 15 Jan - 0:44

premier de mon lycée c'est mort Smile

Je pense que j'ai une bourse mais la prépa que je préfère faire c'est là où j'habite alors ....

ouais IUT Génie Civil mais ya telement de demande pour peu d'entrées
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

votre vie, vos études, votre profession - Page 2 Empty Re: votre vie, vos études, votre profession

Message  Black Hat Mar 15 Jan - 1:07

kazuhiko a écrit:Je pense que Gazag à l'opportunité de toucher les bourses. Et puis, il existe aussi la bourse du mérite si tu finis pemier de ton lycée (de plus si tu as une mention tu obtiens 40 euros, ce n'est pas des conneries)

oh mon dieu je ne tiens plus !! VIVE LES BOURSES !!! décidément Nishinji et Kazuhiko aiment parler de leurs bourses réspectives (vu précédemment sur un autre topic)
GazaG je suis corps et âme ( Cool ) avec toi pour que tu reçoive la plus grosse bourse, car je suis sûr que ce liquide t'emmènera vers tes rêves Very Happy

PS : j'ai pas osé faire de remarque sur la seule bourse qu'aurait GazaG et là où il haBITE Rolling Eyes
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre vie, vos études, votre profession - Page 2 Empty Re: votre vie, vos études, votre profession

Message  Strám Mar 15 Jan - 2:44

Sans commentaires Black Hat. No

Pour la prime je suis au courant: la banque LCL t'offrait 160€ si t'avais la mention TB et si tu ouvrais un compte chez eux Very Happy
Sinon les bourses au mérite c'est juste pour les boursiers. Ils nous ont envoyé un courrier juste pour dire qu'on l'avait dans le cul en parlant poliment -_-
Strám
Strám

Messages : 506
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://stram-stram.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

votre vie, vos études, votre profession - Page 2 Empty Re: votre vie, vos études, votre profession

Message  Big-Ben Mar 15 Jan - 16:29

GazaG a écrit:
ouais IUT Génie Civil mais ya telement de demande pour peu d'entrées

Ca dépend, je crois qu'à Lyon faut avoir une moyenne plus qu'honnorable mais ailleurs, avec 11, 12 ca doit être possible.
A Bourges par exemple, la moyenne suffie presque.........(faut vouloir aller à Bourges après....)
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

votre vie, vos études, votre profession - Page 2 Empty Re: votre vie, vos études, votre profession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum