MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[FILM] Saga ring

2 participants

Aller en bas

[FILM] Saga  ring Empty [FILM] Saga ring

Message  Shoichi Ven 2 Nov - 19:36

Vous connaissez sans doute les films ring, que ce soit les originaux ou les remake americains.

Voici donc une presentation rapide. Tout d'abord il existe 4 films Ring qui sont arrivé en France.

Je vai commencer par parler des 3 premiers sortis qui sont Ring, Ring 2 et Ring 0.

Ring 1 est en fait l'adaptation d'un livre, qui porte le meme nom et qui est le 1er d'une saga en 4 volumes disponible chez fleuve noir. Cette adaptation est assez libre par raport à l'histoire du livre (dans le livre pas de Sadako sortant de la TV.) Mais l'histoire reste tout aussi impressionnante. Ring 2 et Ring 0 eux racontent la suite (2) et les premices (0) de ring.

Le dernier film Rasen, lui est une adaptation fidele du second livre (double helice).

Pour ceux ayant vus un ou plusieurs de ces films, qu'en pensez vous ?
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Saga  ring Empty Re: [FILM] Saga ring

Message  Clyde Barrow Sam 3 Nov - 13:22

J'ai vu les 3 ring! la bonne et vrai version japonaise!

Ce film m'a vraimment plu^^j'ai accroché du 1 au 0 Smile

Histoire très prenante, utilisant les vieux mythes du Japon, embiance très vivante, on est facilement emporté dans le film. et la trame de l'histoire est maintenu!

j'ai aimé les 3!

je n'ai pas vu la version américaine mais ca me tente pas lol
Clyde Barrow
Clyde Barrow

Messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Saga  ring Empty Re: [FILM] Saga ring

Message  Shoichi Sam 3 Nov - 13:31

La version US est souvent bien moin aimée, moi persos j'aime beaucoup, meme si le 1 resemble vraiment au 1 Japonais, le 2 lui est original (en plus les images de la video changent XD ) enfin bon c'est surtout grace à la version US que j'ai decouvert la version JAP).
Enfin un dernier petit truc, cette fois à propos des livres, je les conseil à ceux qui on aimé le film, et j'ajouterai que ceux-ci sont plus des trillers medical-horifics (dsl pour l'ortographe XD)
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Saga  ring Empty Re: [FILM] Saga ring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum