MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

News et mises à jour du site et du forum

3 participants

Aller en bas

News et mises à jour du site et du forum Empty News et mises à jour du site et du forum

Message  Shoichi Sam 30 Jan - 12:59

Salut à tous, depuis un petit moment le forum est devenu désert, j'ai décidé d'essayer de le relancer. Pour ça j'ai fait un peu de ménage (sur le forum et chez les membres) et mis à jour certains sujets.

En ce qui concerne le site, c'est GazaG qui s'en charge, pour le moment il est absent et je ne sais pas si il compte revenir. quoi qu'il en soit je reste à votre ecoute et ne refuserais pas de coup de main de votre part ^^

vous pouvez vous exprimer ici vos sugestions

je recherche aussi quelques personnes, notamment pour m'aider à administrer et modérer le forum, le remplir, et aussi des personnes pour rendre le forum un epu plus vivant ^^
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

News et mises à jour du site et du forum Empty Re: News et mises à jour du site et du forum

Message  fifi Lun 8 Fév - 23:15

Je n'ai pas b.c de temps pour administrer et modérer le forum mais j'aime bien votre forum. Donc, j'attends a un nouveau forum plus actif! Smile

fifi

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

News et mises à jour du site et du forum Empty Re: News et mises à jour du site et du forum

Message  Shoichi Lun 8 Fév - 23:52

rien que participer au différentes parties nous aiderait beucoup ^^
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

News et mises à jour du site et du forum Empty Re: News et mises à jour du site et du forum

Message  GazaG Mar 15 Fév - 2:46

I'm back.
I've some asses to kick.
Comme get some.
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News et mises à jour du site et du forum Empty Re: News et mises à jour du site et du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum