MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

GLOBAL GARDEN

4 participants

Aller en bas

GLOBAL GARDEN Empty GLOBAL GARDEN

Message  lovecherrycoke Jeu 4 Déc - 16:50

Global Garden

hello les loulous,
après avoir fait une recherche je n'ai trouvé aucun post sur Global garden.
Ayant été très touchée par cette histoire je voulais savoir si vous aussi vous la connaissiez, et dans le cas contraire : allez-y, foncez c'est tout simplement magnifique....
keroro2

GLOBAL GARDEN Couv8






ces infos viennent du site : global garden website


Histoire

Einstein est pris de remords après les catastrophes qu’on causé les deux bombes atomiques dont il est l’inventeur. Afin d’assumer la conséquences de ses actes, on lui fabrique deux pilules pouvant ralentir son vieillissement et ainsi le faire vivre plus longtemps. Mais le scientifique, se sachant trop malade pour que les pilules aient un vrai effet, préfère les donner à deux enfants. Ces deux enfants ont la capacité étrange de voyager dans le temps grâce à leurs rêves… Einstein leur confie la mission de trouver la personne qui pourra exaucer son dernier vœu. Un vœu qui pourrait mettre en jeu l’avenir de la planète, puisque cette personne n’est autre que la gardienne du Global Garden et de l’arbre de l’univers : Yggdrasil, détruit par les bombes atomique, arbre garant de l'équilibre de la planète…
GLOBAL GARDEN Img1


Au XXIième siècle au Japon, Ruika se fait passer pour son frère mort Masato, mais cette volonté d’être un garçon entraîne sur elle des transformation bien étranges, de plus comment se fait-il que tout ce que je souhaite sa mère se trouve exaucé grâce à elle ? Pendant ce temps, les deux petits garçons sont devenus des jeunes hommes au physique d’une vingtaine d’année… alors qu’ils en ont 60 ! L’un d’entre eux s’est mis en quête de cette jeune fille qu’il a déjà vu en rêve sous son apparence passée et future.
Mais entre ce que Ruika est et celle qu’elle doit être, acceptera-t-elle de jouer son rôle et de réaliser le dernier rêve d’Einstein ?
Cependant d’autre enjeux apparaissent : les intérêts personnels des deux garçons et de leurs amis envers Ruika, des garçons qui semblent d’ailleurs avoir un passé bien sombre, et pourquoi Einstein s'est-il réincarné en Robin, un petit garçon muet ?


Bisous Bisous
Gossip Girl
lovecherrycoke
lovecherrycoke

Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GLOBAL GARDEN Empty Re: GLOBAL GARDEN

Message  Shoichi Sam 6 Déc - 15:08

J'ai deja entendu parlé de ce manga, il me tente un peu, l'histoire avec Einstein et les bombes atomiques... mais j'ai plein d'autres manga à acheter et je sais plus ou j'en suis. Du coup je le prendrai ptet un jours à la fnac ^^
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

GLOBAL GARDEN Empty Re: GLOBAL GARDEN

Message  fifi Mar 30 Déc - 16:39

Bonjour,
J'ai lu cette manga. Et je l'aime bien! Merci de poster votre article! Smile

fifi

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLOBAL GARDEN Empty Re: GLOBAL GARDEN

Message  Shoichi Mar 30 Déc - 16:52

fifi si tu pouvai te presenter ça serai sympas Wink
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

GLOBAL GARDEN Empty Re: GLOBAL GARDEN

Message  GazaG Mer 31 Déc - 14:31

fifi ==> Topic Présentation ^^

Oula c'est un manga trop compliqué pour ma petite tête >_<
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

GLOBAL GARDEN Empty Re: GLOBAL GARDEN

Message  lovecherrycoke Mar 6 Jan - 16:52

GazaG a écrit:fifi ==> Topic Présentation ^^

Oula c'est un manga trop compliqué pour ma petite tête >_<


Mais non Gazah je t'assure que ce n'est pas compliqué sinon jamais je n'aurais réussi à le lire et comparé à MPD : excuses moi mais bon dans le genre complexe Surprised
lovecherrycoke
lovecherrycoke

Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GLOBAL GARDEN Empty Re: GLOBAL GARDEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum