MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

+7
dtc33
GazaG
Shoichi
crudelis
Bitterness R
Rei-chan
Coolintello
11 participants

Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Coolintello Lun 1 Déc - 23:24

VOICI une presentation type dont vous pouvez vous inspirer :
NOM/PSEUDO :
AGE :
QUE FAITES VOUS (travail, étude...) :
VOS MANGA/ANIMES FAVORIS :
VOS PASSIONS :
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :
LE MOT DE LA FIN ( si vous avez quelque chose à rajouter)

Bien . >.<
Si vous me permettez , j'vais faire un peu différemment ! ^-^

Donc ;

Je me présente, je m'apelle Laura . Du haut de mon jeune âge je suis bien étrange aux yeux des personnes de mon entourage . Il est vrai qu'une fille si jeune légerement vicieuse et un peu dérangée, ça fait mouche . Surtout quand on connait son Q.I. elevé ( ce qui est bien difficile à croire pour de nombreuses personnes ) et ses goûts .

En cette période de victoire pour Barack Obama ( bien qu'il se fera descendre bientôt ...La maison blanche ne s'apelle pas comme ça à cause de la façade mais à cause du fait que les américains sont raciste !) je compte commancer par présanter mes idées politiques .
Ma famille ainsi que mes professeurs me qualifieraient de gauchiste , mais je ne suis pas tout à fait d'accord . Je suis d'accord sur le fait que j'ai des penchants gauchiste mais n'oublions tout de même pas que je en supporte pas les personnes non ambitieuses et qui attandennt qu'on fasse tout pour elles , sans qu'elles se bougent le cul . De plus je trouve que les personnes dans le style Ségolène Royale et les autres exagèrent ( le système des 35 heures est une 'idée' horrible ) . Alors pourquoi on dit que je ne suis pas libérale ? J'ai une sainte horreure des homophobes, je rends volontier service , et je suis une grande féministe ...
Bref, on me colle rapidement une étiquette .
Il est vrai que j'étais pour Obama pendant cette campagne présidentielle américaine mais l'explication est tout autre ! Maintenant on a un président noir , dans 10 ans ce sera une présidente noire , et dans 20 ans ce sera une femme présidente noir lesbienne . Et c'est LA que l'amérique sera libre !


Mes goûts cinématographiques sont bien compliqués . Du moment que le film fait réfléchir , j'aime . J'ai également un faible pour les films dramatiques et d'horreure (psychologiques ) . Des fois quand j'ai plutôt envie de me détendre je regarde une comédie ou un film d'action du moment qu'ils sont bons . Il faut de l'art dans ce que je regarde . Dans mes cultes il y a bien entendu 'Virgin Suicide' . Sophia Copola a eu l'occasion de prouver qu'elle avait du talent avec ce film intéressant mais également avec 'Lost in Translation' .
Le film sortit en 2007 '99 Francs' est tout aussi bon . Il nous ammène à réfléchire à propos du marketing et du monde la publicitée ; et accuse la sociétée Danone de mauvais goût pour les pubs .
'White Oleander' , ainsi quue 'Paranoid Park' m'ont aussi bluffé .

J'aime beaucoup aller au cinéma , souvent seule . Bien qu'une présence masculine m'est toujours la bienvenue . Par contre j'irai au cinema accompégnée d'une fille, que forcée ! J'adore cette sensation de 'sûretée' lorsque je regarde un film sur grand écran .

Ma playlist est bien garnie . J'écoute tout aussi bien du jazz , du rock, , du metal, du hard ...
Bref ; du moment que ce n'est pas du rap ou de l'r'n'b ...ça me va .
L'electro me tape également sur les nerfs .

Mon caractère ? Je suis orgueilleuse (très ) , facile, perverse, étrange, généreuse... Je sais garder mon sérieux rarement car ma folie prend le dessu, mais quand je le suis ( sérieuse) je le suis vraiment .

Mes écrivans préférés sont bien entendus Edgar Allan Poe , Charles Baudelaire, et Lautréamont . "Ô , métamorphose mystique, de mes sens fondus en un . Son haleine fait la musique, comme sa voix fait le parfum ! " . Ch.Baudelaire , p64 , Les Fleurs Du Mal , " Toute entière" .

Je pourrai passer des heures et des heures à discuter de philosphie et de questions existensielles , au lieu de blablater du dernier clip de Britney .

Je fais de la déclamation et de l'Art dramatique ( en ne comptant pas le saxophone, la guitare électrique, le piano, le solfège et les échecs ) . En Art dramatique , je fréquante un groupe de 16-17 ans, car ceux de mon âge ont un niveau trop bas . En ce moment ont fait "Faust" de Goeth . La pièce me plait .

J'ai découver MPD Psycho, aujourd'hui . Jusqu'a là j'ai lu les 3 premiers tomes . Ce fut le coup de foudre total !
Commes autres mangas , on retrouve facilement "Portrait d'une petite Cosette" , "Jusqu'a la mort nous sépare ", "Ludwig revolution" , "Last Quarter" et bien entendus ....DEATH NOTE ! ( Je ne les cites pas tous, cela me prendrait bien trop de temps .
je suis égalemment une grande adepte du Yaoi ...(GayPower ! XD )

J'aime beucoup écrire, mais si vous trouvez des fautes de frappes chez moi, veuillez m'excuser !

Danke ^^


Post scriptum : Des fois je mélange le franaçsi et d'autres langues quand j'écrits . Oh, jamais beaucioup mais il m'arrive de glisser quelques "hai" , "Arrigato" , "Thanks" , "Danke Shöne" etc ...
Coolintello
Coolintello

Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh...avec "Quelqun que je ne citerai pas " ^^

http://deathnote-philo.skyrock;com

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Rei-chan Mar 2 Déc - 3:11

Trop de trucs à dire, j'vais commencer par les points noirs :
1) Tu aimes cet enflure de baudelaire
2) Trop fermée musicalement
3) Tu n'as pas parlé de Tarantino et Rodriguez
4) Tu me fais trop penser à une meuf que je connais sur Captainaruto : même âge, même souci avec l'avance et le QI...
5) Trop impliquée politiquement : la politique c'est d'la merde et ça sert à rien d'avoir des idées on changera pas le monde
6) Tu n'aimes pas Kira. Ca va pas l'faire.
7) T'aimes le yaoi. Beeerk.

Ca suffit pour le moment. Les bons points ?

1) T'as un brin d'humour. J'ai apprécié ta vision de l'amérique dans 20 ans.
2) Merde, c'est tout.
3) Faut toujours un p'tit 3.


Ah ah. "Bienvenue".

Rei-chan

Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Bitterness R Mar 2 Déc - 16:33

Hajime machite miss.
(les opinions politiques n'ont rien à faire sur ce genre de forum n'est il pas ?)
(qu'entends tu par "je suis perverse" ? ça, ça nous intéresse !)
(effectivement, quelques fautes, mais ça nous arrive à tous, certains plus qu'à d'autre)
Bitterness R
Bitterness R

Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : PARIS

http://www.myspace.com/with_bitterness

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  crudelis Mar 2 Déc - 16:46

ah !! une jeune !
tes idées ont l'air plutot compliqué , mais je serai toi je ne les étendrait pas ...
mais une admiratrice de baudelaire c'est super.
au faite pourquoi tu sent telement en avance sur ton age ? moi aussi je pense etre en avance parce que parler de la nouvelle coupe de lorie c'est un peu lassant, mais je ne pense pas que les filles de 16-17ans soit plus mure...c'est juste une question de mentalité et d'envie . . .
si tu veut etre morbide a souhait les enfants de 8-10 c'est pas mal aussi (on dirait pas mais c'est des sadiques ^^)

enfin BIENVENUE
crudelis
crudelis

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Shoichi Mar 2 Déc - 21:18

Bienvenue sur le forum ^^ belle presentation (que j'ai lu en diagonale) Suspect
c'est pas ici que ça va s'arranger pour toi
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  GazaG Mar 2 Déc - 21:46

Pas d'opignons politiques sur le forum .

Tarantino et Rodrigez ?
Pousse t'es gouts dans les arts, c'est boooooost Smile

Et bienvenue Smile
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Coolintello Mer 3 Déc - 15:05

Bitterness R a écrit:
(qu'entends tu par "je suis perverse" ? ça, ça nous intéresse !)

Avant tout sache que toute fana de Yaoi est perverse . Ensute ...c'est courant uq'a mon âge on fait du rp ..." pas comme les autres " avec un gars de 1ç ans ...et de plus être vierge ? je crois que t'as ta réponse .

rei-chan , VIVE LE YAOI ET VIVE BAUDELAIRE ! ^-^

Crudelis,oh, je ne cherche pas à être morbide . Je le suis naturellement . Et pour mon sadisme ...soit contant que tu ne le connaisse pas ....(encore ! )

Nishinji ...qu'estce qui va pas s'arranger pour moi sur ce fofo ?


Sinon, eh bien...merci , hein .
Coolintello
Coolintello

Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh...avec "Quelqun que je ne citerai pas " ^^

http://deathnote-philo.skyrock;com

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  dtc33 Mer 3 Déc - 16:02

...


Dernière édition par dtc33 le Dim 1 Aoû - 18:03, édité 1 fois

dtc33

Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Shoichi Mer 3 Déc - 16:13

c'est ton état qui va pas s'arranger XD

sinon un peu HS mais toujors plaisant. Le site Sempai a ouvert un concours avec la possibilité de gagner des manga de sa collection (public avertis donc) et Otsuka est à l'honneur
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Bitterness R Jeu 4 Déc - 14:38

Ne plus être vierge à 13 ans, je ne sais pas c'est que mon avis personnel, mais y'a rien de quoi se vanter... remarque, tu as peut être un développement rapide... enfin bref.

Par contre y'a un truc qui m'a bien fait rire, à 13 ans, Kurt Cobain était mon dieu aussi, pour je ne sais quelle raison aujourd'hui.
Bitterness R
Bitterness R

Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : PARIS

http://www.myspace.com/with_bitterness

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  dtc33 Jeu 4 Déc - 16:30

...


Dernière édition par dtc33 le Dim 1 Aoû - 18:03, édité 1 fois

dtc33

Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  lovecherrycoke Jeu 4 Déc - 17:07

Rei-chan a écrit:Trop de trucs à dire, j'vais commencer par les points noirs :
1) Tu aimes cet enflure de baudelaire
2) Trop fermée musicalement
3) Tu n'as pas parlé de Tarantino et Rodriguez
4) Tu me fais trop penser à une meuf que je connais sur Captainaruto : même âge, même souci avec l'avance et le QI...
5) Trop impliquée politiquement : la politique c'est d'la merde et ça sert à rien d'avoir des idées on changera pas le monde
6) Tu n'aimes pas Kira. Ca va pas l'faire.
7) T'aimes le yaoi. Beeerk.

Ca suffit pour le moment. Les bons points ?

1) T'as un brin d'humour. J'ai apprécié ta vision de l'amérique dans 20 ans.
2) Merde, c'est tout.
3) Faut toujours un p'tit 3.


Ah ah. "Bienvenue".


j'adore ton humour rei-Chan I love you


"Mes goûts cinématographiques sont bien compliqués . Du moment que le film fait réfléchir , j'aime . J'ai également un faible pour les films dramatiques et d'horreure (psychologiques ) . Des fois quand j'ai plutôt envie de me détendre je regarde une comédie ou un film d'action du moment qu'ils sont bons . Il faut de l'art dans ce que je regarde . Dans mes cultes il y a bien entendu 'Virgin Suicide' . Sophia Copola a eu l'occasion de prouver qu'elle avait du talent avec ce film intéressant mais également avec 'Lost in Translation' .
Le film sortit en 2007 '99 Francs' est tout aussi bon . Il nous ammène à réfléchire à propos du marketing et du monde la publicitée ; et accuse la sociétée Danone de mauvais goût pour les pubs .
'White Oleander' , ainsi quue 'Paranoid Park' m'ont aussi bluffé."


Coolintello : en ce qui concerne tes goûts cinématographiques ça me laisse de bois (oui je sais on dit de marbre, mais je visualise plus un bout de bois là)... Sans critiquer la nature des films car certains sont magnifiques, je les trouves un peu "clichés", sans que tu y vois quelque chose de personnel.
C'est juste que l'on entend beaucoup parlé de ces films en général.

Sinon, présentation sympa même si un peu longue pour mes petits yeux HS.
Et n'oublions pas le plus important : Bienvenue à toi.


Bisous Bisous
Gossip Girl
lovecherrycoke
lovecherrycoke

Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Coolintello Jeu 4 Déc - 18:25

TOn entend beaucoup parler de ces films là mais cela ne signifie pas forcément que les gens qui en parlent les aiment . De plus je connais persone de mon âge qui les mattent . ( J'en connais un qui a 19 ans qui aime bien, sinon le reste ils sont tous plus âgés de 40 ans . ><)

Kurt Cobain is the law .
Coolintello
Coolintello

Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh...avec "Quelqun que je ne citerai pas " ^^

http://deathnote-philo.skyrock;com

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  lovecherrycoke Jeu 4 Déc - 18:31

Coolintello a écrit:TOn entend beaucoup parler de ces films là mais cela ne signifie pas forcément que les gens qui en parlent les aiment . De plus je connais persone de mon âge qui les mattent . ( J'en connais un qui a 19 ans qui aime bien, sinon le reste ils sont tous plus âgés de 40 ans . ><)

Kurt Cobain is the law .


j'ai dit ca pour ne pas dire :
en général les jeunes un peu "rock et cliché" trouvent que ces films sont géniaux.
ce n'est pas personnel juste mon opinion
cyclops

bisous bisous
Gossip girl
lovecherrycoke
lovecherrycoke

Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  dtc33 Jeu 4 Déc - 18:40

...


Dernière édition par dtc33 le Dim 1 Aoû - 18:04, édité 1 fois

dtc33

Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Big-Ben Jeu 4 Déc - 19:59

Pour Rei-chan, je ne sais pas si c'était de l'humour ... j'espère.

Tout d'abord,
b
i
e
n
v
e
n
u
e

Sinon, la politique, c'est bien mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler , quoi que ... quoi qu'il en soit je te trouve un peut jeune pour être autant impliqué (selon tes dires) en politique dans le sens ou à cet age, les convictions des parents et des proches sont souvent très influantes sur les tienes. De plus, même si la "gauche" et la "droite" n'existe pas aux USA, si il devais y en avoir, B.Obama serait plus de droite (moins que Mac Cain, je vous l'accorde) et ça, certaines personne on tendance à l'oublier et à faire de lui le nouveau messi, c'est un homme comme les autres quand même ^^
Je suis d'accord avec Bitterness R sur le fait que ne plus être vierge à 13 ans, c'est loin d'être un avantage ... ton copain à aparament 19 ans qui puis est, donc j'espère que tu a conscience cette relation n'est pas très saine, maintenant, tu fait ce que tu veux et ça ne me regarde en rien .
Sinon, rebienvenue^^
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Rei-chan Jeu 4 Déc - 21:45

J'aurais dû essayer de m'intégrer sur ce forum.
J'étais totalement en train de faire de l'humour.

Bon, je déteste Baudelaire et le yaoi, mais les autres critiques, c'est pas sérieux, juste des petites piques...
Apprenez à me découvrir les amis, soyez cools x)

Rei-chan

Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  crudelis Jeu 4 Déc - 22:37

et oui je ne connais pas ton sadisme mais je ne pense pas etre battu sur ce point.
au faite je suis une fille alors non je ne suis pas content ^^
je ne doute aucunement de ta "morbicité" mais je me demande si tu l'es par décision ou si c'est inouit.

kurt cobain était un homme bien et un musicien hors paire ! j'espere que tu ne fais pas partit de ses poufs qui apprecie un artiste tel que lui pour ses beaux yeux (la kurt-folie c'est saoulant en ce moment).

big-ben: y'a pas d'age pour etre impliqué politiquement...enfin y faut juste savoir de quoi on parle et pas juste se vanter de révolutionner les choses ^^
crudelis
crudelis

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  dtc33 Jeu 4 Déc - 23:54

...


Dernière édition par dtc33 le Dim 1 Aoû - 18:03, édité 1 fois

dtc33

Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Bitterness R Ven 5 Déc - 14:00

La pauvre, nous sommes vraiment méchants avec cette petite nouvelle !! Nos bienvenues à côté sont bien superficiels ihih...
Bitterness R
Bitterness R

Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : PARIS

http://www.myspace.com/with_bitterness

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  GazaG Ven 5 Déc - 20:32

Au pire vous créer un topic sur le morbide le malsain ou toute autre chose, mais ici c'est le sujet présentation. Merci chers amis Smile
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  crudelis Ven 5 Déc - 23:56

sogal : eh bien ! tu aimes les mots, j'ai conscience de mes fautes d'orthographe et je m'en excuse.

Bienvenue et re bienvenue (puisqu'on est là pour ça)

qui se lance pour le nouveaux topic sur le morbide ?
crudelis
crudelis

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Coolintello Sam 6 Déc - 12:10

Bitterness R a écrit:La pauvre, nous sommes vraiment méchants avec cette petite nouvelle !! Nos bienvenues à côté sont bien superficiels ihih...

>.<
Tiens j'avais aps remarquée .

Moi, j'ai le chic pour qu'on me hait depuis le début .

SUr un fofo appellé MNF , ben...c'est trop long à expliquer ;
Sur SN , je floodias trop =D ( mais j'ai quand même réussie à bien m'etendre avec une bonne partie du forum ) ;
et sur un autre portant sur la série Dr.House , on a voulu me passer à la guillotine car le titre de ma présantation c'était "Hell-o, la populass' " ...alors on me fait "Tu sais ce que la populass a fait à Marie-Antoinette ? "
Bref, je raconte ma vie ...
Coolintello
Coolintello

Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh...avec "Quelqun que je ne citerai pas " ^^

http://deathnote-philo.skyrock;com

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  kazuhiko Jeu 18 Déc - 3:42

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
kazuhiko
kazuhiko

Messages : 318
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37
Localisation : Dax - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Black Hat Lun 2 Fév - 0:58

BIENVENUE à toi Coolintello !! en majuscule car *MWAHAHA* je sens que tu es quelqu'un d'interessant Twisted Evil
je n'ai hélas pas trop le temps ce soir de me pencher en détail sur ta présentation mais à 1ère vue tu m'as l'air de dire des choses pas tout à fait complètement stupides ... et contrairement à Crudelis, je te prierais de bien vouloir lacher tout ce qui te passe par l'esprit !! ça va en faire des scénarios de films gays ... clown

je m'arrête là pour ce que j'ai à te dire en attendant d'avoir lu le reste de tes posts
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa Empty Re: A mosquitto, an albino, a mollito , my libido ...lalalaaaaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum