MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Guinea Pig

2 participants

Aller en bas

Guinea Pig Empty Guinea Pig

Message  Shoichi Dim 28 Sep - 13:28

Guinea Pig est un ensemble de films particulièrement gores inspirés de Spuff Movie.

ça fait deja un moment que j'en entend parler, mais à 50€ le coffret ça fait réfléchir XD Or hier j'ai trouvé le coffret à 31€ sur Amazon. Je me suis donc jeté dessus.

Pour en revenir au sujet, Guinea Pig est composé de 6 histoires (guinea Pig, Guinea Pig 2, Guinea Pig 3,...) toutes sous un nom différent bien sur.

Chaque histoire n'a apparemment aucun liens avec les précédentes.
Maintenant place aux résumés (difficiles puisque je n'ai pas vu les films)
Les résumes proviennent de http://www.ohmygore.com

Devil's experiment (GP1) (43min)

Une jeune femme se fait martyriser par trois bourreaux qui expérimentent sur elle une série de tortures.

Ce premier "Guinea Pig" est présenté sous la forme d'un snuff movie, il n'y a aucun générique hormis un message informant le spectateur qu'il s'agit d'une vidéo trouvée dont le contenu est le rapport d'une expérience sur la souffrance et la corrosion des sens.

je l'ai regardé, ça commence (tres) doucement avec des baffes, puis la violence monte et ça fini avec une scene pale d'ailleur j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui clown

Flowers of flesh & blood (GP2) (46min)

Une jeune femme kidnappée se fait découper en morceaux.

un message nous informe au début que "Flowers of Flesh & Blood" est un semi documentaire reproduisant un film de 8mm envoyé par un admirateur anonyme à un dessinateur japonais, dans lequel une femme se fait découper en morceaux lors d'un rituel à caractère artistique.

He never dies (GP3) (40min)

Un homme tente de se suicider, mais à sa grande stupeur il s'aperçoit qu'il ne peut pas mourir et n'éprouve aucune souffrance.

Mermaid in a manholle (GP4) (58min) (si je ne me trompe pas, l'adaptation d'un manga inédit en France)

Un peintre découvre dans les égouts le fruit de ses rêves, une sirène, qui ne tardera pas à montrer des signes de dégradation physique. L'artiste installe la sirène dans une baignoire et entreprend de réaliser une peinture, utilisant les substances purulentes qui se dégagent du corps de son modèle...

je l'ai regardé, C'est assez crade, comme le 1er, le gore viens crescendo, la fin est vraiment bien

Android Of NOTRE-DAME

(resumé approximatif) La sœur d'un scientifique est victime d'une maladie cardiaque la tuant peu à peu. Il doit trouver un moyen de la sauver, quel qu'en soit le prix. Les recherches sur des animaux n'ont rien données, mais peut-être qu'un sujet humain ferait l'affaire... Un homme lui offre alors le cobaye rêvé, une femme, mais le cobaye n'est pas compatible pour les tests, et le scientifique rentre dans une grande rage...

Devil Doctor Woman

Une femme médecin démoniaque a recours à des traitements très peu traditionnels. Elle dévoilera alors tout son art à travers une série de 9 scènes de "guérison" plus hilarantes et plus sanglantes les unes que les autres.
Un Guinea Pig à la manière des productions "Trauma"

je l'ai regardé, c'est assez spécial, les effets spéciaux sont parfois réussi parfois pas, le langage est assez cru, mais il y a des passages très drôles comme la zombification.


Dernière édition par Nishinji le Sam 4 Oct - 17:35, édité 1 fois
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Guinea Pig Empty Re: Guinea Pig

Message  Shoichi Mer 1 Oct - 21:43

MAJ de 2 des 6 épisodes.
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Guinea Pig Empty Re: Guinea Pig

Message  Shoichi Mer 4 Fév - 22:51

alorspersonne ne connais ? j'ai encore maté un épisode, c'est vraiment special et tordu. vraiment à reserver aux amateurs du genre
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Guinea Pig Empty Re: Guinea Pig

Message  fifi Jeu 8 Oct - 10:32

j'ai deja lu un tome, c'est assez interessant!

fifi

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guinea Pig Empty Re: Guinea Pig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum