MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jackals

2 participants

Aller en bas

Jackals Empty Jackals

Message  Black Hat Mer 17 Sep - 3:00

Je laisserais peut être faire quelqu'un d'autre pour une présentation plus soignée mais je voudrais vous faire découvrir Jackals, manga dont 2 tomes sont sortis récemment en France.

Dans une ville corrompue, à la merci des gangs et autres criminels, se trouvent les Jackals, des tueurs professionnels et indépendants, embauchés pour tuer de manière atroce. Un des leurs se trouve être le héros de notre série, mais avec des convictions et des principes peu communs pour un chasseur de primes ...

Un graphisme travaillé et adapté aux nombreuses scènes de combat impressionantes ! Une histoire qui tient la route ... bref l'attente du 3e tome se fait sentir Evil or Very Mad

Voilà c'était très court mais ça ne rend pas du tout compte de la valeur (très bonne !) de ce manga, alors allez vous faire une idée par vous-mêmes Smile
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jackals Empty Re: Jackals

Message  Shoichi Sam 20 Sep - 15:45

Pour les connaisseurs, il s'agit d'un manga du dessinateur de Chonchu (15 tomes pour la 1ere saison chez Tokebi). Ici il est aussi dessinateur. Je me suis pris les 2 1ers tomes, certes ce n'est pas la série de l'année, mais ce manga est sympa, des combat dynamiques, de l'action, des persos charismatiques, du suspens.

J'attends encore la suite pour me faire une idée, sachant que la série ne ferra apparemment pas beaucoup plus que 10 tomes.
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum