MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[SERIE] Quelles sont vos series favorites ?

+9
kazuhiko
Strám
Tortue Pointue
fleurimichon
Big-Ben
Clyde Barrow
Khaiz
GazaG
Shoichi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SERIE] Quelles sont vos series favorites ? - Page 2 Empty Re: [SERIE] Quelles sont vos series favorites ?

Message  Bitterness R Mar 10 Juin - 14:27

SCRUBS !!! J'ai tous les coffrets DVDs parus ! J'adore ils sont tous aussi barges les uns que les autres !

Actuellement j'aime beaucoup My Name Is Earl, Californication (y'a du sexeuuuhhhh !!!), Supernatural, Les Experts : Las Vegas, Esprits Criminels, The Lost Room,

Dans les séries qui datent un peu :
Buffy, j'étais fan quand j'étais une adolescente rebelle !
Farscape, qui reste encore aujourd'hui peu connue puisqu'elle n'est jamais passée sur une chaine de base.
Kingdom Hospital, X Files, Desperate Housewives, la saison 1 de Prison Break, NCIS, Les Simpsons, Daria, South Park, Black Books, Six Feet Under...
Bitterness R
Bitterness R

Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : PARIS

http://www.myspace.com/with_bitterness

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE] Quelles sont vos series favorites ? - Page 2 Empty Re: [SERIE] Quelles sont vos series favorites ?

Message  Shoichi Mar 10 Juin - 19:09

cheers je viens de voir que Heroes allais reprendre à la rentrée avec une saison tres vilains Twisted Evil je suis pressé de voir ce que ça va donner.

Sinon je suis aussi content la plupar des series que je suivais sont reconduite pour l'année suivante. Donc normalement encore du dexter (j'ajouterai les suuuperbes afiches de la saison 3), la saison 2 des chroniques de Sarah connor et surtout la saison 2 de The big Bang Theory cheers

edit voila un aperçu de la saison 3 de Dexter clown

[SERIE] Quelles sont vos series favorites ? - Page 2 Dexter11 [SERIE] Quelles sont vos series favorites ? - Page 2 Dexter12 [SERIE] Quelles sont vos series favorites ? - Page 2 Dexter13
[/url]
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum