MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salutations

+2
GazaG
Kornne
6 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  Kornne Lun 1 Sep - 1:51

Bonsoir.

Mon pseudo est Kornne, la majorite de mon entourage m'appelle par mon pseudo. Ce pseudo est inspire du jeu de role Warhammer ou Khorne est le dieu du Sang, et de la Guerre. Il est un des 4 dieux principaux du Chaos.
Je lit MPD Psycho depuis quelques mois, et j'attends impatiemment le tome 12.

A propos de moi :

J'ai 19 ans, j'ai eu mon bac cette annee et je rentre en ecole superieure d'informatique. (Epitech).
J'ecoute tout types de musiques, violentes, chaotiques, douce ou melodieuse. (Tout ce qui touche au metal, du black metal au hevy metal). En passant, mon groupe prefere est Iron Maiden.
Mon trip du moment est le Dies Irae de Verdi. Je trouve ca bien tare comme musique. ( http://www.deezer.com/track/15221 pour les interesses ^^)

Comme je vous l'ai dit, je suis a fond sur MPD Psycho depuis quelques mois. Mais pas tout seul, c'est mon meilleur pote qui m'a fait decouvrir ce manga.
On est parti en vacances ensemble, et parfois avant de dormir, on laisse parler notre imagination en racontant les pires tortures qui nous viennent a l'esprit, et ca peut aller loin parfois.

Sinon, tout ce qui concerne mes mangas favoris, ca va de Shaman King a Death Note, en passant par XXX Holic. En general, j'aime tout ce qui utilise le monde reel en background.
Par contre, j'adore tout ce qui touche aux jeux videos musicaux, je suis vraiment tres bon. J'ai un gros niveau sur Guitar Hero.

Voila pour moi =)

Si vous avez quelconque question a me poser, n'hesitez pas.

PS : Je suis sur un clavier QWERTY. C'est mieux pour coder. Par contre, y'a pas les accents dessus, donc desole pour les fautes que je peux faire en ignorant les accents =x
PPS : Je part Lundi 1er Septembre. Je serait de nouveau chez moi le 3 !
Kornne
Kornne

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  GazaG Lun 1 Sep - 11:26

Toi on va etre pote

Wharhammer sa bute, Mais je préfere tzeentch les fouines Very Happy

Le metal sa bute, t'es sur la bonne voie

Sur guitar hero je commence le mode expert, mais j'ai plus trop loccasion de m'y mettre
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Shoichi Lun 1 Sep - 11:33

Bienvenue sur le fofo ^^ belle presentation ^^
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Black Hat Jeu 4 Sep - 0:25

Bienvenue à toi Khorne ! (sympathique psedo plein de tendresse I love you)
n'hésite pas à laisser vagabonder ton imagination de psychopate sur le forum Twisted Evil
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  kazuhiko Jeu 4 Sep - 23:31

Kikou.
Tu as de bon gout musicaux et aussi mangas. Allez, passe un bon moment sur le site (moi aussi j'écoute la musique sur deezer). pirat
kazuhiko
kazuhiko

Messages : 318
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37
Localisation : Dax - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Kornne Dim 7 Sep - 19:05

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Finalement, j'ai récupéré un clavier AZERTY, c'est plus facile pour balancer du texte ^^

Black Hat a écrit:n'hésite pas à laisser vagabonder ton imagination de psychopate sur le forum Twisted Evil

T'inquiète pas, va ! Mon pote va venir aussi sur le forum, et on va creer un topic sympa ... Vous verrez Wink On va bien s'amuser :p

Nishinji a écrit:Bienvenue sur le fofo ^^ belle presentation ^^

Merci Nishinji x)

GazaG a écrit:
Le metal sa bute, t'es sur la bonne voie

Le métal, ça poutre. La je suis sur du Chuck Berry. Ce mec était vraiment groovy x)
Kornne
Kornne

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Big-Ben Jeu 11 Sep - 17:57

B
I
E
N
V
E
N
U
E



Question d'une grosse bille en info : c'est quoi un clavier QWERTY concrètement ?
Sinon, amuses toi bien ici.
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Kornne Jeu 11 Sep - 20:17

Un clavier QWERTY est en fait un clavier dont la disposition des touches es différente. En fait, les touches sont disposées en fonction de leurs utilisation. Donc le E est plus accessible que le X qu'on utilise moins souvent ... Sinon, a cause des trucs avec accents, les français on donc du faire leurs disposition, c'est la disposition AZERTY (les 6 premières lettres sur le clavier). Le clavier américain est le QWERTY qui as une disposition beaucoup plus utile pour des gens travaillant dans l'informatique Smile
Kornne
Kornne

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Big-Ben Ven 26 Sep - 22:48

Okiiiiii; merci de m'avoir répondu ... je crois que je vais garder mon clavier. tongue
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum