MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dante

+6
GazaG
Big-Ben
kazuhiko
Strám
Shoichi
Dante
10 participants

Aller en bas

Dante Empty Dante

Message  Dante Mar 25 Mar - 22:00

Hey !

Je me présente, je suis Dante, j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Strám qui est ma petite amie (Désolé Razz). Elle m'a fait connaitre ce manga et j'ai tout de suite adoré ^^. Niveau personnage, j'ai sans doute une préférence pour Sasayama (certes que je le prend de temps en temps pour le roi des tocards mais bon il a un bon rôle dans le manga).

Sinon à part ça, quoi d'autre ? Et bien je suis un grand fan de catch, quoique je suis d'un peu plus loin en ce moment, blasé par les scénarios à la noix, j'espère que ça va se rétablir après Wrestlemania. Enfin ! Il me semble que c'est à peu près tout... Si question ou autre, n'hésitez pas ^^.
Dante
Dante

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Shoichi Mar 25 Mar - 22:09

Bienvenue à toi ^^
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Strám Mar 25 Mar - 22:19

Bienvenue ninja
Strám
Strám

Messages : 506
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://stram-stram.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  kazuhiko Mar 25 Mar - 22:21

Bienvenido a toi !!!!!!!!!
kazuhiko
kazuhiko

Messages : 318
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37
Localisation : Dax - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Big-Ben Mar 25 Mar - 22:48

Ahhhhhhhhh c'est donc toi, on à beaucoup entendue parler de toi (pas que en bien d'ailleurs, elle nous à balancé des trucs sur toi .... Razz )


Donc pour en revenir au sujet Sleep

Des questions ........ qu'est ce que tu lis comme mangas ( autre que MPD ), même question version musique et puis c'est tout pour le moment.
J'oublierais presque mes bonnes manières . Razz

B
I
E
N
V
E
N
U
E


PS : vive Jeff Hardy ( j'ai bien aimé son saut de 6m sur le champion WWE )
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Dante Mar 25 Mar - 23:08

Mh... Et bien je ne suis pas un énorme fan de Mangas, mais j'ai tout de même toute la collection des "Sanctuary" qui parle des soucis entre le politique et la mafia au Japon et qui est je pense l'un de mes mangas préféré ! Sinon après c'est surtout des souvenirs de jeunesses, comme Fly, Ken le survivant, un poil de Dragon Ball... J'ai jamais vraiment accroché les mangas comme Naruto :/

Sinon en matière de musique, j'écoute de tout, rock / rap / disco / classique / country / Trucs ridicules (mais que je peux pas avouer tout de suite sinon je vais me faire charrier sec dès mon premier jour ninja ).

Qu'est ce qu'elle a donné comme dossier ? Razz Je t'écoute ninja

En ce qui concerne Jeff Hardy, bon choix... Même si son deuxième amour c'est la piquouse, il faut avouer qu'il est quand mêm bourré de talent ^^

Sinon, merci pour l'accueil ^^
Dante
Dante

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Strám Mar 25 Mar - 23:11

Dante a écrit:Qu'est ce qu'elle a donné comme dossier ? Razz Je t'écoute ninja

Que tu étais formidable noel
Strám
Strám

Messages : 506
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://stram-stram.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  GazaG Mar 25 Mar - 23:42

C'est Black hat qui va être content =D

Enfin un fan de catch !!! J'avoue c'est un peu Nimporte quoi en ce moment, espérons HHH et Undertaker couronés, avec Hardy au Money in the bank, BigShiw explose le minus boxeur, CM Punk gagne le royal match bat Chavo, les ceintures reviennent à ceux qui les méritent et le tour est joué !

Bien sur, BIENVENUE
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Black Hat Mer 26 Mar - 1:18

Strám a écrit:Que tu étais formidable noel
MENTEUSE !!!! clown

Bienvenue à toi Dante !! hum très bon choix comme psedo, je suis fan des Devil May Cry Very Happy par contre si tu nous dis que tu as le 4e opus je te tue I love you clown

bref content que tu sois là, il fallait que je m'excuse des morbacs que j'ai refilé à ta petite chérie depuis qu'on n'a pris notre pied sur "la cultissime suite de mots" Twisted Evil

tu découvriras bien vite que c'est ici qu'on pratique les rites sataniques, viols, tueries sanguinaires, écorchages de vieux et noyades de petits lépreux ... le classique entouré de délirs (surtout moi sur Stram, GazaG et Lucy). Voilà on te laisse t'occuper de tout ça IRL pour Stram clown

PS : qu'est ce que c'était rigolo et chouette Ken le survivant Razz
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Autopsad Mer 26 Mar - 15:00

Bienvenue !!!

Comme l'a dit Black Hat, Vive les Devil May Cry !!!

(Si tu as le 4, on pourra en parler dans un autre topic ^^)
Autopsad
Autopsad

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Bloo D. Orpheace Mer 26 Mar - 17:29

Okay,

Bienvenue,
Bienvenue là ou réside l'art de la psychose...
Bienvenue là ou se dévoile les primeurs bestials de MPD psycho....
Bienvenue là ou s'enrichie les discutions maintes et maintes journée...
Bienvenue là ou le cerveau sert à rien...

Bref Bienvenue là ou mon chien n'a pas fait pipi
Bloo D. Orpheace
Bloo D. Orpheace

Messages : 122
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : partout dans le monde je suis chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Big-Ben Mer 26 Mar - 20:15

Dante a écrit:
Qu'est ce qu'elle a donné comme dossier ? Razz Je t'écoute ninja

Pour les dossiers ....... voir "la cultissime suite de mots" comme là dit Black Hat.

Dante a écrit:En ce qui concerne Jeff Hardy, bon choix... Même si son deuxième amour c'est la piquouse, il faut avouer qu'il est quand mêm bourré de talent ^^
Et puis, moi aussi c'est ma seconde passion drunken
Pour la petite histoire, je l'aime bien parce que c'est le premier que j'ai vue.
..... remontons 1 mois en arrière ........ un vendredi ou j'aurai mieux fait de Sleep comme la plus part des gens, je me suis mis devant la télé à la quête d'une émission intéressante ( ceci est véridique comme diraient certaines personnes.) et là, je tombe sur .... du catch.
Ca m'a bien fait marrer et depuis, le vendredi soir ( si je n'oublie pas ) je me votre devant.
Ca y ait, j'arrête de raconter ma vie ( surtout dans la présentation de quelqu'un d'autre).
Juste, comment ce fait t'il que MVP soit champion des Etats-Unis, sur les 3-4 matchs que j'ai vue, il c'est fait rétamer 4 fois ?
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  GazaG Mer 26 Mar - 20:31

On va en parler sur un autre sujet BB
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Dante Mer 26 Mar - 20:32

Merci pour l'accueil en tout cas!

Pour la suite des mots, le topic est trop long donc je vais jouer le flemmard de première catégorie _o/.

Après, MVP... Ben effectivement, t'as vraiment pas de chance parce que d'habitude, il gagne pas mal de matchs... mais bon là il est en feud pour le Money In The Bank et normal qu'il se fasse malmener par tout le monde du genre les Chris Jericho qui sont dites des "Main Eventer" d'habitude et MVP n'étant que Mid Carter, c'est presque sûr qu'il se mange une mine ^^.

Je veux bien t'expliquer plus longuement mais je sais pas si ça le fait dans un topic de présentation Embarassed .

Sinon le Dante de mon pseudo fait tout d'abord référence à l'écrivain de la "Divine Comédie" après j'ai certes fait la connaissance du personnage de Devil May Cry... Mais j'ai une préférence pour son frère Virgil Razz
Pour le 4, mon meilleur pote l'a acheté et il a l'air tout simplement énorme ^^
Dante
Dante

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Big-Ben Mer 26 Mar - 21:06

Dante a écrit:
Après, MVP... Ben effectivement, t'as vraiment pas de chance parce que d'habitude, il gagne pas mal de matchs... mais bon là il est en feud pour le Money In The Bank et normal qu'il se fasse malmener par tout le monde du genre les Chris Jericho qui sont dites des "Main Eventer" d'habitude et MVP n'étant que Mid Carter, c'est presque sûr qu'il se mange une mine ^^.
De toute façon, je l'aime pas spécialement, en tant que pratiquant ( basket ), à chaque fois qu'il fait semblant de faire un shoot, ça me fait mal au cœur.

Promis, j'arrête dans parler ici.

Dante a écrit:Sinon le Dante de mon pseudo fait tout d'abord référence à l'écrivain de la "Divine Comédie"
Ahhhhhhhhhhhhhh les incultes, ils ce sont tous fait avoir.
En plus, c'est avant tout le dieu des enfers .
Le gars qui est allé voir sur Wiki : Dante ( l'écrivain ) est né à Florence .... cheers j'ai peut être marché au même endroit que lui......... porte
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Hinamé Ven 28 Mar - 20:01

Bienvenue à toi! je suis un peu en retard Razz
Hinamé
Hinamé

Messages : 183
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dante Empty Re: Dante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum