MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Me voici, me voila ! o/

+6
thechamalfox
Big-Ben
Clyde Barrow
Shoichi
Strám
Neko
10 participants

Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Me voici, me voila ! o/

Message  Neko Ven 1 Fév - 2:40

Je viens gentiment me présenter. ^_^

Je ne vais peut etre pas etre tres originale car je vais suivre les conseils de présentations classiques:

-Fille ou garçon ?

Je suis une "jeune" fille/femme de presque 20 ans (dans 1 mois ! \o/).

-Mangas préférés ?

MPD Psycho !!! *0* (puré...ENFIN la suite !!!)
Après, et sans ordre de préférence, il y a Parasite (qui n'aimerai pas avoir un parasite dans le bras hein ??) , Angel Sanctuary (subjuguée par Rochel et le Chapelier °0°) , Alive (ancien petit gros coup de coeur à réaction *_*) , Nana (groupie number one de Takumi \o/), Bleach (fane ultime de Gin et de Mayuri)...etc...Etc...(yen a trop) vala. :3
Je suis moins branchée animes par contre...mais je ne crache pa s dessus...^^
Donc globalement, on peut dire quand meme que je suis plutot pro-seinens et josei. B]

-Musique écoutée ?

Euh...bonne question. ^^" Je suis à fond dans la musique et donc je suis ouverte à tout. J'ai un peu de mal avec le rock asiatique et le hip hop quand même. >o< Mais ma playliste va du punk au rap, en passant par la cybertranse, le métal, le classique, le jazz (etc...) Bref, je peux quand même vous dire que je suis fane de Dionysos, Radiohead, Dandy Warhols, The Who, NoFX, Saez, The Clash, Modest Mouse, Arcade Fire, Maximo Park, Ghinzu, Emilie Simon, Archive...(dois-je continuer ? -o-)
Ces derniers temps j'ecoute les X-Ray Dogs (bien plus connus que vous ne le pensez...une fois que vous savez qui ils sont ^^) et vu le nombre d'albums qu'ils ont a leur actif, j'suis pas près d'en voir le bout. @_@ Et c'est tant mieux. o^_^o (je m'égare @_@)

-Région habitée ?

J'habite dans la périphérie d'un village qui s'appelle Rivolet, qui est à coté de la petite ville de Villefranche sur Saone, qui est elle-meme a coté de la grande ville de Lyon, qui est située dans le département du Rhone, qui fait lui-meme partie de la région Rhone-Alpes, qui est située au centre l'Est de la France (à peu près). C'est assez précis ? (j'peux encore continuer plus loin !! XD)

-Etudes en cours ?

Je suis actuelement en bac+2 à l'université Jean Monnet de la ville de Saint Etienne, faculté Art Lettre et Langue, Département Arts Plastiques (précis °_°). Je suis donc une formation de chercheur en arts (dans sa notion la plus large: Design, Cinéma, Infographie, Gravure, Photo, Dessin, etc).
Si on réussit à passer les concours d'admission c'est cool comme planque ^_^ (à part les 25h de cours par semaine...et ils osent appeler ça une fac -_-) Je suis passée par la fac d'histoire de l'art et lettre moderne avant ça...:°

-La raison de ma presence ?

Ma passion pour MPD Psycho. B] Et puis j'ai suivi la creation de ce site car connaissant deja auparavant GazaG via msn...
Et moi voila sur ce forum parce que zeux veux les nouveaux scans ! >o< gnihihi B]


-Activités favorites ?

Je suis boulimique de séries TV en tout genre (avec un gros coup de coeur dernierement pour How I met your mother *_*) et j'adore prendre le temps de lire un bon roman de temps en temps (Amelie Nothomb en force ! >o<).
Sinon, comme toute jeune etudiante qui se respecte, depuis quelques années je me suis prise d'affection pour les pubs et les bars que je frequente un soir sur trois (avec la bande de potes qui va avec). XD Mais j'adore surtout les soirées "chicha" peinardes dans l'appart du voisin (tout le monde connait au moins un voisin-chicha ! XD lol)

-Quoi d'autre ?
Euh, qu'est ce que je pourrais rajouter...? :+

Bah, j'adore pratiquement tous les animaux, surtout les chats et les reptiles. A noter que j'éprouve quand meme un fort sentiment d'aversion pour les dauphins, les singes et les insectes volants (eh oui, même les papillons +_+). Vous voila prévenu ! héhé ^o^

Voila. A bientôt sur le forum ! o/
Neko
Neko

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 36
Localisation : près de Lyon (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  Strám Ven 1 Fév - 3:09

Une fille de plus, bienvenue ^^
(j'en connais deux qui vont être ravis, n'est-ce pas ? Razz)

Sinon je vois que tu aimes Amélie Nothomb et Radiohead, on va bien s'entendre ^^
Strám
Strám

Messages : 506
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://stram-stram.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  Shoichi Ven 1 Fév - 11:53

Bienvenue ^^ et belle presentation, moi aussi j'adore Angel sanctuary et Parasite, d'ailleur bien que j'ai deja la serie complete de A+S, j'achete quand meme la version deluxe, trop belle *_*

enfin, amuse toi bien sur le forum ^^
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  Clyde Barrow Ven 1 Fév - 11:59

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny BiEnVeNuE sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


j'espere que tu vas te plaire ici :p Et comme le dit un dicton Blackhatient : "Plus vous etes de filles, mieux on sera" ( paix a son âme )


hum! en tout cas tu nous a concocté une présentation fort détaillée :p j'aime beaucoup ; )
Clyde Barrow
Clyde Barrow

Messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  Big-Ben Ven 1 Fév - 12:25

Neko a écrit:
Je ne vais peut etre pas etre tres originale car je vais suivre les conseils de présentations classiques:

Classique, classique, pas tant que ça.
En tout cas, je te souhaite la
B
I
E
N
V
E
N
U
E

Et sinon n'ésite pas à poster tes dessins dans la partie fan art, puisque j'ai vu que tu faisais Sad Design, Cinéma, Infographie, Gravure, Photo, Dessin, etc).
A plus.
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  thechamalfox Ven 1 Fév - 13:27

je n ai qu une chose à dire , UNE CHOSE !!!!

mwwaaaaahaaaaaahaaaaaaahaaaaaaaaa, mais quel humour , c moi chamalo pélerin de la farce et du bon mot !!!


W e LC oM e h Om E !!!!!




n oublie pas de nous montrer ton code barre , sinon impossible d être aceptez
thechamalfox
thechamalfox

Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 36
Localisation : devan mon p.c. sinon dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  GazaG Ven 1 Fév - 20:34

Héhéhéhéhé Neko, tu décides enfin à montrer le bout de ton nez ! Comme on se connait déjà depuis un petit moment ( depuis les premiers ajouts du site =D ), je pas faire trop long :

Welcome (back ?) noel
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  Hinamé Ven 1 Fév - 20:55

Salut et bienvenue à toi, une nouvelle fille! Very Happy
Hinamé
Hinamé

Messages : 183
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  Neko Sam 2 Fév - 13:25

Merci de votre accueil ! albino

Eh oui, je suis une fille ! Ca a l'air d'etre une espece rare ici...:p
Mais pas etonnant vu le manga en question...^^"

Euh, mais de quel code barre parles-tu The Chamalfox ? (<= question innocente à la Toguchi) B]

Sinon, oui Big Ben, j'y penserais. ^^ Mais je n'ai pas fais de dessins
sur l'univers de MPD Psycho...enfait, je ne dessine pas trop de
mangas...ça fait rien ? :/

Allé, j'vais explorer le forum. What a Face
A bientot ! o/

ps: GazaG j'ai commencé a faire un repérage de musiques
MPDesques...Whitechapel Murders est pas mal...Identity aussi...enfin je
te les passerais sur msn. ^^
Neko
Neko

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 36
Localisation : près de Lyon (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  Black Hat Dim 3 Fév - 13:57

tel le phoenix renaissant de ses cendres, le Black Hat revient à l'arrivée d'une fille clown
Bienvenue à toi Neko (inspiré du magasin ?) en espérant que tu seras assez psychopate et malsaine pour rester sur ce forum encore longtemps Very Happy
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  kazuhiko Lun 4 Fév - 21:31

Bienvenue à toi, content que tu sois rallier à notre cause, celle de perpétuer mpd psycho.
kazuhiko
kazuhiko

Messages : 318
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37
Localisation : Dax - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voila ! o/ Empty Re: Me voici, me voila ! o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum