MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Devil May Cry

4 participants

Aller en bas

Devil May Cry Empty Devil May Cry

Message  GazaG Lun 29 Oct - 13:40

Devil May cry cest avant tout un super jeu vidéo, petit clin d'oeil au nouveau sur PS3, mais c'est aussi un super anime à tele******* sur fullanime ^___^

C'est l'histoire de Dante : Mi démon mi humain qui doit butter tout les méchants demons qui viennent sur terre, ya pas d'intrigue pas trop de scénario, mais on s'en fout de toute manière c'est pas fait pourêtre un chef d'oeuvre, y a de la baston et de l'humour à tour de bras, un vrai divertisement !

(images à venir)
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

Message  Khaiz Ven 2 Nov - 23:58

J'ai regardé l'animé que j'ai trouvé fort sympatoche!! Very Happy
N'empeche, ils auraient pu mieux exploiter Dante!!
Et puis la fin rapide et baclée mais bon, une série a voir ^^
Khaiz
Khaiz

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

Message  Tortue Pointue Jeu 15 Nov - 0:59

Hm, moi j'ai toujours adoré le jeu (bon okk, j'y ai jamais joué... mais par là j'entends que je me suis toujours extasié sur les fanarts et produits dérivés, et que j'ai acheté la bd toute pourrie et bien trop chère pour ce qu'il y a dedans ><)
Mais franchement, l'animé... alors jpeux pas trop dire, parce que j'ai vu que les deux premiers épisodes (j'en ai DL plein d'autres, mais pas encore eu le temps de les regarder), le premier m'a fait bien tripper, mais le 2ème m'a trop soulé (c'était pète le 3ème... chai plus) toujours est-il que la poursuite-en-moto-parce-que-regarde-comme-je-suis-viril-à-250km/h-même-avec-une-épée-de-50kgs bah ça m'a un peu ennuyé pendant 20 minutes Sleep
Tortue Pointue
Tortue Pointue

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin de la mer

http://Tortue-pointue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

Message  Black Hat Dim 3 Fév - 16:47

arf je n'avais jamais lu ce topic sur Devil May Cry !! un des meilleurs jeux de la création !! drunken dommage qu'il se termine un peu vite pour beaucoup d'opus...mais bientot la sortie du 4 *Black Hat bave*
a propos, j'ai déjà entendu parler des animés mais ne les ai jamais regardé, pourriez-vous me proposer un (ou plusieurs) sites où ils sont disponibles, si possible en dehors d'emule...et vraiment pour énerver le monde : si possible qui ne soit pas en torrent Rolling Eyes merci d'avance Very Happy
je n'avais jamais entendu parler de la BD, qu'est ce que c'est ???
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

Message  GazaG Dim 3 Fév - 17:44

Go "fullanime"

Pour la BD, je pense que c'est une mauvaise idée
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum