MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3]

2 participants

Aller en bas

[FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3] Empty [FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3]

Message  Shoichi Mar 20 Nov - 17:15

C'est un manga en 3 volumes qui a été publié chez Kana.
Publié car il ne l'est plus, il a été retiré de la liste pour je ne sait quel raison, et est quasi introuvable, mais il est possible de le comander sur internet

Resumé Manga News

Plongée dans un univers futuriste où le nouvel ordre mondial dirige le
monde entier d'une main de fer. C'est le royaume de la débrouille et
des trafics en tous genres… Higan Ôe, un jeune garçon, tente tant bien
que mal de survivre et de se faire sa place au soleil. Face au pouvoir
en place, une guérilla menée par le mystérieux "Stalker", n'aura de
cesse de restaurer l'ancien Empire japonais et de mettre à sa tête
l'héritier de "Japan" au sang pur ! L'ennui c'est que celui-ci n'est
autre que le jeune Higan et qu'il ne le sait pas encore… !

Peut-on devenir empereur contre son gré ?


[FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3] Japan_10


Dernière édition par Nishinji le Dim 25 Mai - 13:00, édité 2 fois
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

[FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3] Empty Re: [FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3]

Message  Shoichi Jeu 24 Jan - 17:32

J'ai reussi à me procurer les tomes, je les lis et je vous donnerai des infos.

enfin premiere info, les dessins sont moin beau que ceux de MPD Psycho.
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

[FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3] Empty Re: [FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3]

Message  Shoichi Jeu 24 Jan - 19:42

à propos du tome 1 : Debut du manga

Japan est un manga axés politique, ici les protagonistes évoluent dans un monde d'apres-guerre.
Higan a tout les caracteristique du Japonais de pur souche, cheveux noirs et yeux noir.
Ce sont ses caracteristiques qui vont l'ammener à cotoyer des personalités révolutionaires, politiques...

Certaines d'entres elles traquent "le Stalker" un révolutionnaire, mais quel lien a t'il avec la femme à la tete de la mairie ?

Et ce mystrieux continent "Japan" qu'est il devenu, les personnes qui on emportés Higan parviendront-elle à le convaincre de devenir l'empereur de "Japan"


Comme je l'ai dit c'est axés politique, des les premieres pages j'ai eu l'impression que ça aurai pu se passer durant la seconde guerre mondiale, les japonais de pur souches sont enfermés dans des especes de centres, "chaque garçon en qui coule du sang japonais se voit trancher le membre à l'âge de 13 ans". Ici beaucoup de meurtres, c'est un manga assez sombre, dans un monde assez noir.
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

[FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3] Empty Re: [FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3]

Message  Asimov Dim 3 Fév - 2:37

Ce manga m'a pas mal plus : pas mal d'action, une atmosphère oppressante, totalement carcérale même, avec un vain espoir qu'est Japan. Mais la fin m'a semble-t-il été bâclé, et donc on est limite coupé en plein milieu de l'histoire :S
Les dessins ne sont pas vraiment là pour aider à aimer le manga en effet, mais on s'y habitue (comme à peu près tout...)
Bref, un manga pas exceptionnel.
Asimov
Asimov

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3] Empty Re: [FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3]

Message  Shoichi Dim 3 Fév - 2:51

C'est clair, les dessins n'aident pas.
Pour la fin, aparrament, Tokyo Mikael serai en quelque sorte un esuite (pas de bol, on ne la pas en France)

Cependant j'ai pas mal aimé, au rendez-vous : de l'action, des retournements de situation, et des déviences sexuels XD
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

[FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3] Empty Re: [FINIS ] JAPAN [ Eiji Otsuka / Ito Mani] [3/3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum