MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAMA : Byakuyakô

2 participants

Aller en bas

DRAMA : Byakuyakô Empty DRAMA : Byakuyakô

Message  Milky Mar 3 Fév - 1:36

Bon en ce moment je me suis remise aux dramas, mais doucement.
Faut dire que je suis assez difficile et c'est dur de trouver un drama "potable" (en même temps faut pas s'attendre à du grand spectacle pour ce genre de série).
Donc je vous présente un petit coup de coeur récent, Byakuyakô.

C'est joli et à la fois un peu malsain, et fait rare, l'acteur masculin principal joue bien.

C'est l'histoire de deux personnages, Yukiho et Ryôji, une fille et un garçon. Ils se sont rencontrés à 11 ans. C'est là que commence leur petite histoire d'amour pleine d'innocence (que c'est mignon). Mais très vite un drame les impliquant tous les deux survient.
Ils décident donc, pour se protéger l'un l'autre, de se séparer.
Quelques années plus tard, ils se retrouvent, mais de fils en aiguilles, ils s'enfonce dans leurs crimes pour cacher les premiers.
L'ambiance deviens ainsi de plus en plus tendu en même temps que leur relation malsaine.

voila, petit résumé en quelques lignes. C'est dure de résumer sans tout de suite spoiler.

Donc disons que cette petite série peut peut être réconsilier ceux qui sont faché avec les dramas. En tout cas moi ça à plutôt bien marché.
Milky
Milky

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAMA : Byakuyakô Empty Re: DRAMA : Byakuyakô

Message  Yuki Lun 6 Juil - 10:58

Merci beaucoup ton drama me tente bien, bien !! Combien y a t'il d'épisodes? Où sont ils trouvables? Merci I love you
Yuki
Yuki

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum