DEATH NOTE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

DEATH NOTE

Message  Shoichi le Dim 28 Oct - 21:12

Qui ne connait pas Death Note ? Avec son Anti-Heros Charismatique (Light/Kira) qui possède le don de tuer n'importe qui à l'aide du death note, à partir du moment ou il connait le nom et le visage de sa victime. Ainsi que de son adversaire, L, qui malgré un aspect des plus étrange et des manies tout autant bizarres est un brillant detective.

Venez discuter de ce super manga ici ^^

ATTENTION DANS CETTE DISCUTION ON SUIT LA PARUTION DE L'EDITEUR KANA, DONC UTILISEZ LES BALISES SPOILER SI VOUS PARLEZ D'EVENEMENTS FUTURS

Allez je commence quel est votre persos favoris ?

Moi il s'agit de L, j'aime beaucoup son allure et sa façon d'agir, mais j'aime aussi beaucoup Kira/Light

Shoichi

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEATH NOTE

Message  GazaG le Lun 29 Oct - 15:23

DN c'est trop bien j'ai 4 posters dans ma chambre haaaa Meloooooo, Une DeathNote importée du Japon, enfin bref, je vais pas faire des lignes et des lignes d'éloge mais bon, c'est quand même vachement bien.

A quand Kana voudra enfin sortir le Tome 13 avec le vrai nom de L non de dieu ^__^

PS : j'ai un chapitre bonus pour ceux qui veulent !
GazaG

Message  Khaiz le Sam 3 Nov - 0:14

Ba perso, j'ai detesté la fin!!! Shocked
Spoiler:
J'étais bien la seule!! Faut dire je suis une fan de Kira!! Twisted Evil
Et puis, s'il se fait pas tuer par L, vois pas pourquoi il se ferrait tuer par "mini L"... que j'ai jamais vraiment aimé au passage car comme dit précédemment => mini L Suspect
Enfin bref, ca reste un manga dont j'ai dévoré les 5 premiers tomes d'un coup (trooop mal aux yeux d'ailleurs) et qui me reveillait la nuit pour allumer le PC afin de lire la suite lol
Khaiz

Message  GazaG le Sam 3 Nov - 0:19

Near c'est rien que un ul, vive Melo, tu as raison huhu, moi personnelement j'ai bien aimé la fin Smile
GazaG

Message  Shoichi le Sam 3 Nov - 0:22

hé bien, je voi que vous n'aimez pas N ^^
vous pouvez toujours vous rabattre sur le film car
Spoiler:
non seulement ni N ni M n'apparaissent, mais en plus la fin est totalement differente et c'est L qui gagne, enfin pas sans y perdre quelques (toutes u_u ) ses plumes

Shoichi

Message  Khaiz le Sam 3 Nov - 0:48

Ah ouais? Interessant le film!! Very Happy
Je vais le regarder même si j'ai lu le spoil => ca reste toujours mieux que la fin du manga ^^
Khaiz

Message  Clyde Barrow le Sam 3 Nov - 13:12

3 death note!!! 3 avis.

J'ai vraimment aimé Death note lorsque ce n'etais pas mondialement connu, car le manga existais deja en scan traduit depuis pas mal de temps. L'histoire on accroche vraimment, les dessins sont très jolies et appliqués. Mais en revanche je me suis ennuyé a les relir.....( j'ai aussi du mal avec le prenom de Raito = Light) ^^

l'anime, quant a lui est décevant, en particulier vis a vis de la fin de l'anime! Je préfere nettement la fin du manga. Mais, il faut avouer que j'ai pris bcp de plaisir a le voir!

Le film ne m'a pas du tout plu......

no coment XD
Clyde Barrow

Message  Tortue Pointue le Jeu 15 Nov - 0:53

Bah moi c'est un peu la même chose...

J'ai commencé par lire les scans, mais que quelques tomes, mais ça me plaisait beaucoup (et maintenant que j'achète les mangas, j'ai trop du mal avec Light à la place de Raito... Kana kana, quand tu nous tiens -o-)
Pour les épisodes, je les ai tous vus au moins 2 fois, certains 3, et c'est vrai que même si la fin m'a déçu, j'ai quand même vachement accroché (en plus la BO, omg, orgasmique cte musique ><)
Et le film... j'ai vu que le un, et que la moitié, mais ça m'a trop saoulé pour que je continue -_-

Et mon perso préféré... Mello =3
Tortue Pointue

http://Tortue-pointue.skyblog.com

Message  Strám le Mar 4 Déc - 3:24

Eh bien c'est une amie indonésienne qui m'a fait découvrir Death Note, via L qu'elle adore... Lorsque j'ai vu que c'était sorti en France je l'ai acheté immédiatement, et ai converti tout mon entourage par la même occasion.
J'ai le tome 6 dans ma bibliothèque, pas encore ouvert par faute de temps... (et surtout, si j'arrêtais de relire MPD Psycho et Kurosagi hein Razz); mon personnage préféré est quand même Ryuuk, je pense pas qu'on le revoit après mas bon voilà.
Quant aux scans disponibles sur Internet, je trouve les traductions tellement approximatives que je boycotte Razz
Pour l'anime, je n'ai même pas regardé un épisode, je n'aime pas les animes (hormis peut-être One Piece car je suis fan des voix japonaises de Luffy et Chopper, et Beck qui a une bande son qui déchire tout quand même Razz), et le film bon, ma connexion est trop merdique pour songer à mettre le torrent en attente lol!
Strám

http://stram-stram.blogspot.com

Message  Shoichi le Mar 4 Déc - 20:49

tu devrai essayer l'anime il est super reussi, et la bande son est genial.

Pour ce qui est du film il sortirai apparement chez nous le 9 janvier au cinema (en fait DN et DN the last name)

je suis presé de voir ça ^^

Shoichi

Message  Strám le Mar 4 Déc - 20:55

Ah ben faudra que j'aille voir ça absolument ^^ Pour l'anime, y'a pas des chansons de MUCC et de Nightmare dans la BO ?
Strám

http://stram-stram.blogspot.com

Message  Shoichi le Mar 4 Déc - 21:05

MUCC ??? je connait pas, mais je ne croi pas les 2 premiers génériques sont de Nightmare, et les second (mes preferés) de maximum the hormone

Shoichi

Message  Hinamé le Mar 8 Jan - 13:56

Death note j'en ai entendu parler en cherchant son dessinateur (je lisait un de ses mangas), J'ai accroché très vite.

J'adore L!!! et N

A quand Kana voudra enfin sortir le Tome 13 avec le vrai nom de L non de dieu ^__^

PS : j'ai un chapitre bonus pour ceux qui veulent !

Un tome 13?? le vrai nom de L?? Shocked
Je vaux bien le chapitre bonus Razz
Hinamé

Message  Black Hat le Mer 9 Jan - 15:59

je suis d'accord j'attend le tome 13 vu que c'est le seul que je n'ai pas lu, mais il parait qu'il ne contient que des infos déjà énoncées dans les précédents tomes, une sorte de DataBook.
mais quel est le chapitre bonus dont tu parles ? le chapitre 00 avec le gamin ? je le trouve pas terrible mais si c'est un autre n'hésite pas à nous le faire partager Very Happy

sinon je cherche des liens ou un site pour les animés et le film (or torrent) car j'avais peur d'être déçu par ce que je verrais... notamment L , comment un humain pourrait être aussi superbe que l'être de papier ????? Comment Kira pourrait avoir l'air aussi diabolique en vrai ???

et je veux bien un lien pour un ou plusieurs épisodes de Beck pour voir ce que c'est Smile
Black Hat

Message  Shoichi le Mer 9 Jan - 16:21

Pour ce qui est de L il est reussi question acteur, pour le special de death note, il y en a un c'est une fin "alternative"

il y a aussi un episode special de death note d'environ 2h30 (je l'ai mais pas regardé)

Shoichi

Message  MiRagE le Dim 8 Juin - 10:48

N'aurait-on pas oublié de préciser les lien de Takeshi Obata avec un certain dessinateur qu'on doit bien connaître ici ? ^^
Je parle de son meilleur ami qui se trouve être nul autre que Sho-u Tajima...inutile de préciser de quel manga il est le desinateur je pense Wink

Ils ont un style qui rappelle chacun celui de l'autre et c'est pas une coïncidence vu qu'ils ont commencé ensemble à la même époque.
MiRagE

Message  Shoichi le Dim 8 Juin - 11:31

ha ça je savai pas, mais c'est vrai que leur dessins sont tous tres beau, meme si j'ai une preference pour Sho U Tajima ^^

Shoichi

Message  Yuki le Jeu 7 Aoû - 12:02

Les dessinateurs de mes deux mangas préférés se connaissent ? Sho U Tajima et Takeshi Obata ... j'adore leur style de dessins très précis.

Sinon le topic est sur Death Note ^^ j'adore vraiment ce manga les personnages sont géniaux Mello,L ... pas Raito Evil or Very Mad

Lol en tout cas j ai vraiment apprécié ce manga. Plus le manga que l'anime d'ailleurs la fin étant différente. Twisted Evil
Yuki

Message  Shoichi le Jeu 7 Aoû - 12:04

en fait l'anime s'arrête un peu plus tot non ? quelque chose comme 1 ou 2 chapitres, pour l'anime c'est encore différent car c'est l'idée original de l'auteur qui est exploité ^^

Shoichi

Message  Yuki le Sam 9 Aoû - 19:58

Oui à mon avis ils ont arrêter plus tôt pour "biescèance" ... Enfin je pense ...
Yuki

Message  faeliane le Lun 20 Oct - 20:25

Le 12ème et dernier tome de Death Note est sorti le 03 Octobre. Very Happy
Petite déception cependant: il y avait une fin alternative quand j'ai lu les scans sur internet. Mais apparemment elle a disparu de l'édition finale. Dommage. Crying or Very sad

Le tome 13 sort un de ces quatre matins.
faeliane

Message  Shoichi le Mar 28 Oct - 18:06

la fin alternative est un Fake réalisé par des Fan, donc forcement elle ne sera pas édité. Pour le 13 il doit sortir à la fin de l'année non ?

Shoichi

Message  faeliane le Mar 28 Oct - 23:28

Je viens d'aller voir, et effectivement, il existe un fake.
MAIS ce n'est pas la fin alternative que j'ai lue.
Jugez par vous même:
http://www.deathgod.org/downloads/dontdirectlinkthisdirectory/manga/dn_fake_ending.png

Très franchement, je l'aimais bien cette fin, moi. Neutral
faeliane

Message  Shoichi le Mer 29 Oct - 0:33

Hum le lien que tu nous montre c'est ça le fake.

de quelle autre fin parle tu ?

Shoichi

Message  faeliane le Mer 29 Oct - 17:52

Bah, désolée, je ne savais pas de quel fake tu parlais. ^^
L'autre fake, je l'ai trouvé sur: http://www.onemanga.com/Death_Note/109/01/
A ne pas confondre avec: http://www.deathgod.org/downloads/dontdirectlinkthisdirectory/manga/dn_fake_ending.png
faeliane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant