MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

+13
thspsycho
dtc33
Bloo D. Orpheace
Dante
floW
Autopsad
kazuhiko
Tortue Pointue
Ticu
Strám
GazaG
Big-Ben
Shoichi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  floW Lun 19 Mai - 15:51

hola !

ba moi désolée pour certains mais j'aime beaucoup le rap... enfin quand je dis "rap" je parle pas des gros blingbling américains qui parlent de la misère en roulant en limousines avec leurs grosses chaines en or et leurs pouffes accrochées aux bras... non je parle de sniper les psy4 ou disiz la peste.. qui te parlent de choses qui touchent pas mal de gens (comme le divorce, le sucide...) avec beaucoup de sensibilité malgré les apparences. Les rappeurs "vrais" qui croient encore en ce qu'ils chantent et qui incitent les jeunes à aller voter dans leurs chansons...

Sinon j'adore le rock, pop(enfin pas tout!), le reggae et les nouveaux chanteurs français : placebo, muse, colour of fire, him, renan luce, bénabar, LP, aAron, Pink Floyd...)

Et puis en musique de manga je sais pas si vous connaissez les zik de deathnote mais y en a qui sont vraiment pas mal ( celles de L et de light) et il y en a 2/3 de Bleach aussi...

voila !
floW
floW

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : besançon (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  Strám Lun 19 Mai - 18:12

Tu aimes Colour of Fire ! cheers
Quelle émotion, ça me rappelle mon année de seconde I love you
Strám
Strám

Messages : 506
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://stram-stram.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  floW Lun 19 Mai - 18:24

Héhéhé, ouais je trouve que ça dépote pas mal !
contente que quelqu'un d'autre connaisse je me sens moins seule Very Happy
floW
floW

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : besançon (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  kazuhiko Lun 19 Mai - 18:34

Ah la la, que de bons souvenirs avec les groupes que tu as citées flow (placebo, muse, colour of fire). Par contre le rap, à l'heure d'aujourd'hui, incite plus à la violence qu'autre chose, malgré que certains artiste essaye relever le niveau.
kazuhiko
kazuhiko

Messages : 318
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37
Localisation : Dax - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  floW Lun 19 Mai - 19:14

d'acc avec toi c'est pour ça que j'ai précisé les quelques uns que j'aimais Very Happy ( qui eux essayent de faire passer un message non violent)
floW
floW

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : besançon (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  GazaG Lun 19 Mai - 19:40

En rap je réspecte NTM 113 et Eminem. LE reste, jpeux pas les voir ^^
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  Dante Lun 19 Mai - 20:28

En Rap, j'aimais beaucoup le Ministère Amer, les Neg' Marrons que je trouvais assez énorme ^^ Maintenant j'écoute plus des masses, j'aime bien Eminem et quelques autres ^^
Dante
Dante

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  Bloo D. Orpheace Lun 19 Mai - 22:22

D'ou ton blaze Flow, ah ah.. (un rapport avec Moi-meme Flow?)
je suis daccord avec ça c'est du rap conscient qu'il faut, les bling bling, c'est extrement pourri.
A l'origine le rap était une cause, une manière, d'exprimer son désarroi, comme le faisait le gospel
Mais l'argent est arrivé et à tout foutu en l'air comme partout ou il passe.
Bloo D. Orpheace
Bloo D. Orpheace

Messages : 122
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : partout dans le monde je suis chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  floW Lun 19 Mai - 23:20

Bloo D. Orpheace a écrit:je suis daccord avec ça c'est du rap conscient qu'il faut, les bling bling, c'est extrement pourri.
A l'origine le rap était une cause, une manière, d'exprimer son désarroi, comme le faisait le gospel
Mais l'argent est arrivé et à tout foutu en l'air comme partout ou il passe.

completement d'accord, l'argent et la gloire ça fou tout en l'air... les vrais de vrais qui pensent ce qu'ils disent se font de plus en plus rare...

vive le rap cheers... et le reste aussi !
floW
floW

Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : besançon (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  dtc33 Mar 20 Mai - 1:28

...


Dernière édition par dtc33 le Dim 1 Aoû - 18:15, édité 1 fois

dtc33

Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  thspsycho Lun 26 Mai - 14:16

floW a écrit:
Bloo D. Orpheace a écrit:je suis daccord avec ça c'est du rap conscient qu'il faut, les bling bling, c'est extrement pourri.
A l'origine le rap était une cause, une manière, d'exprimer son désarroi, comme le faisait le gospel
Mais l'argent est arrivé et à tout foutu en l'air comme partout ou il passe.

completement d'accord, l'argent et la gloire ça fou tout en l'air... les vrais de vrais qui pensent ce qu'ils disent se font de plus en plus rare...

vive le rap cheers... et le reste aussi !

perso j'en écoute presque plus à cause des new jacks qui on mis du r'n'b dans le rap.
il faut savoir que se sont deux opposés le rap est normalement une musique à but social qui dénonce des choses. le r'n'b c'est que du blingbling( a part a ses débuts avec ray charles, c'était autre chose)
alors je suis parti dans l'électro ou il y a encore de l'underground!!!

bon d'accord y a encore de bons trucs en rap mais je ne suis plus trop le mouvement donc les découvertes sont rares.
thspsycho
thspsycho

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  Bitterness R Mar 10 Juin - 14:17

J'écoute aussi beaucoup de choses différentes, j'aime le bon vieux jazz, un peu de classique pas trop j'en ai vite eu marre quand mon pere écoutait Carmen en boucle le weekend...

Mais sinon, du GOOOOOOTTTTHHHHHH Twisted Evil !!!!
De l'electro industriel (comme NIN)
De l'electro dark (comme Unter Null, mon groupe fetish)

Et à coté de ça, j'adore Tracy Chapman, Nina Hagen, Melissa Auf Der Maur, Jeff Buckley, Muse, Indochine, Placebo, Anathema, Cruxshadows, Joy Division, london after midnight, blutengel, Client, fischerspooner, god module, miss kittin, tactical sekt, suicide commando, VNV Nation, Jack Off Jill...

J'aime les douces mélodies autant que les gros boum boum avec les basses à fond, mais je ne supporte pas la tecktonik, je le dis parce que j'entend souvent "ouais les goths ils écoutent pareil que les fashion". Okay c'est de l'electro aussi, mais faut pas pousser affraid
Bitterness R
Bitterness R

Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : PARIS

http://www.myspace.com/with_bitterness

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  Shoichi Mar 10 Juin - 19:06

en parlant de Indochine à quand le nouvel album Rolling Eyes j'avai beaucoup aimé alice et june.

pour la tektonik... sans commentaire noel
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  GazaG Mar 10 Juin - 20:04

Moi je vais voir slipknot avec Machien Head et Children of bodom au Zénith de paris ! Trop content =D
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  Coolintello Mer 3 Déc - 15:31

J'aime bien le rock, le metal, le heavy-metal , le hard rock , l'emo ( pas le style, la musique) , quelques touche des pop style les Beatles ou Jefferson Airplane , le punk , et un peu de jazz .

Quelques-uns de mes groupes favoris .

Babyshambles
eths
Metallica
Iron Maiden
Panic! at the disco
Dresden dolls
Coldplay
Oasis
Red Hot Chili Peppers
Jefferson airplane
Nirvana
the Beatles
the Rolling Stones
Eurythmics
BlutEngel
Breaking Benjamin
Lovex
My Chemical Romance
ZZ Top
Led Zeepellin
The Who
Evanescence
Genesis
The Offspring
Green Day
Slipknot
AC/DC
The Doors
Guns'n' Roses
Deep Purple
The Clash
The Police
Death Stars
The Cure
Punish Yourself
The Verve
Good Charlotte
Black Stone Cherry
Sum41
Blur
R.E.M.
Madina Lake
Korn
Bring me to horizon
Kaiser Chiefs

Et j'en passe des miliers !
Coolintello
Coolintello

Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh...avec "Quelqun que je ne citerai pas " ^^

http://deathnote-philo.skyrock;com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  crudelis Jeu 4 Déc - 22:25

hmmm des gouts musicaux interessant ^^^
je sait pas si j'ai déja posté mais moi mon truc c'était le metal ... le heavy surtout.
mais j'ai découvert le punk ... mais pas le petit punk rock tout cool. juste les musiques qui hurlent pour exprimer le ras le bol de cette société et tout le reste. (un peu de j-music)

playlist actuel :Iron maiden , the exploited , sex pistols , nirvana , guns'n'roses , et guerrilla poubelle.
crudelis
crudelis

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  lovecherrycoke Lun 8 Déc - 19:28

Crystal Castles, Action Action, the Faint, The blood brothers, Test icicles, Le Tigre, Imogen heap, The postal service, Death from above 1979, death cab for cutie, Iliketrains, iamx, he is legend, the Killers, the Bravery, Bloc Party, Placebo, 30 seconds to mars, As I lay dying, Jr ewing, Emery, My chemical romance, Jack's Mannequin, The Cure, Depeche Mode, The Smiths, the juliana theory, angels and airwaves, The art of noise, pink floyd, luna sea, Massive Attack, Bat for Lashes, Grammatics, Tracy Chapman, Radiohead, sigur Ros, Eels, the reinder Section, HIM, Counting Crows...


mon top 5 rendeer


voilà jai mis ceux dont je me souvenais du nom là tout de suite Smile

Bisous Bisous
Gossip girl
lovecherrycoke
lovecherrycoke

Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  kazuhiko Jeu 18 Déc - 3:27

N'oubliez surtout pas the cure, U2, la mano negra, ou encore queen. C'est trop de la balle ces artistes. Smile
kazuhiko
kazuhiko

Messages : 318
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37
Localisation : Dax - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] Quelle musique écoutez vous ? - Page 2 Empty Re: [MUSIC] Quelle musique écoutez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum