MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

guten tag! (pour faire dans l'original).

+3
Bitterness R
Shoichi
Milky
7 participants

Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Milky Lun 26 Jan - 23:45

Hello à tous,

Je suis une fille, mon pseudo c'est Milky(comme vous pouvez bien évidemment le voir ci-contre uhuhu).

Je suis étudiante en 1ère année de DMA cinéma d'anim,

j'aime le dessin, glander sur le net, les mangas, les bds, le cinéma et plein d'autres choses palpitantes.

Sinon à la base ça fait un moment que je cherche un forum sympa, et vu que ça fait pas mal de temps que je lis mpd psycho (environ 4 ans, mais y avait pas de forum sur le sujet à l'époque xD) donc je me suis dis "pourquoi pas celui là tiens donc?"

bref bref bref j'espère passer un bon moment ici (ouah quelle belle présentation, j'en suis toute émue T.T).

PS: cher webmaster qui que tu sois, le rouge sur le bleu passe encore mais le rouge sur rose sombre pour écrire les messages ça arrache les yeux (je pourrais changer la couleur mais ça collerait plus avec le bleu après... bon ok j'ai compris j'arrète de me faire détester à peine arrivée, pardon Embarassed ).
Milky
Milky

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Shoichi Mar 27 Jan - 10:15

Bienvenue sur le fofo ^^ j'espère que tu t'y plaira. Et à part MPD Psycho tu li quoi comme manga ? peut-être d'autres Eiji Otsuka ?
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).