MPD Psycho Inside Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

guten tag! (pour faire dans l'original).

+3
Bitterness R
Shoichi
Milky
7 participants

Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Milky Lun 26 Jan - 23:45

Hello à tous,

Je suis une fille, mon pseudo c'est Milky(comme vous pouvez bien évidemment le voir ci-contre uhuhu).

Je suis étudiante en 1ère année de DMA cinéma d'anim,

j'aime le dessin, glander sur le net, les mangas, les bds, le cinéma et plein d'autres choses palpitantes.

Sinon à la base ça fait un moment que je cherche un forum sympa, et vu que ça fait pas mal de temps que je lis mpd psycho (environ 4 ans, mais y avait pas de forum sur le sujet à l'époque xD) donc je me suis dis "pourquoi pas celui là tiens donc?"

bref bref bref j'espère passer un bon moment ici (ouah quelle belle présentation, j'en suis toute émue T.T).

PS: cher webmaster qui que tu sois, le rouge sur le bleu passe encore mais le rouge sur rose sombre pour écrire les messages ça arrache les yeux (je pourrais changer la couleur mais ça collerait plus avec le bleu après... bon ok j'ai compris j'arrète de me faire détester à peine arrivée, pardon Embarassed ).
Milky
Milky

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Shoichi Mar 27 Jan - 10:15

Bienvenue sur le fofo ^^ j'espère que tu t'y plaira. Et à part MPD Psycho tu li quoi comme manga ? peut-être d'autres Eiji Otsuka ?
Shoichi
Shoichi

Messages : 614
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Bitterness R Mar 27 Jan - 13:43

Bienvenue !
Bitterness R
Bitterness R

Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : PARIS

http://www.myspace.com/with_bitterness

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  dtc33 Mar 27 Jan - 17:19

Bienvenue, amuse toi bien ici et toutes autres formalités d'usage!

dtc33

Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  GazaG Mar 27 Jan - 20:12

Bienvenue chez nous Smile
GazaG
GazaG

Messages : 485
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Milky Mer 28 Jan - 2:59

Nishinji==> non mpd psycho est le seul de eiji otsuka que j'ai lu,
sinon disons que j'en lis plus beaucoup ces dernier temps mais j'ai eu une longue période de consomation intense de manga ^^
je lis vraiment de tout, mais pour les seinen (pour en citer quelques uns) j'ai lu les berserk, eternal sabbat, akira, 20th century boys, monster...
à par ça je lis aussi des shojo (moins, il faut vraiment que j'accroche mais ça m'arrive) et des shonen, disons que je suis ouverte de ce côté là,
dernièrement la série qui me fait bien triper c'est Dreamland, j'aime beaucoup le côté "humour à la française".
Milky
Milky

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Bitterness R Mer 28 Jan - 17:59

"humour à la française" ? Suspect
Bitterness R
Bitterness R

Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : PARIS

http://www.myspace.com/with_bitterness

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Milky Mer 28 Jan - 20:18

oui, puisque Dreamland est un "manga français" (concept dont je ne vois au départ pas de grand intérêt, mais dans le cas présent c'est justement interressant, car l'auteur ne s'est pas contenter de copier bêtement ce qui existe déja au japon mais s'est approprié la chose à sa manière).
Milky
Milky

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Big-Ben Jeu 29 Jan - 13:21

b
i
e
n
v
e
n
u
e

parmis nous.
Big-Ben
Big-Ben

Messages : 604
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Black Hat Lun 2 Fév - 1:08

Bienvenue à toi Milky !
je ne sais pas pour les plus anciens mais ton avatar me rappelle celui d'une participante ... ok aucun intérêt
sinon j'aimerais te demander où tu vis ? et depuis quand as-tu fais la rencontre merveilleuse de MPD-Psycho ?
Profite bien du forum Smile
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Bitterness R Lun 2 Fév - 14:46

Ouais, son avatar était le mien avant que j'en change... bonne mémoire ce Black Hat.
Bitterness R
Bitterness R

Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : PARIS

http://www.myspace.com/with_bitterness

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Milky Mar 3 Fév - 0:49

Bitterness==> au temps pour moi ^^ j'espère que ça te dérange pas.

Black Hat==> je vis actuellement à Lille pour mes études, mais je suis de Paris à la base et pour MPD psycho, c'était y a environ 4 ans, il me semble que c'était sorti jus'qu'au tome 6 à l'époque (on peu dire que les auteurs (ou éditeurs français?) se pressent pas hein xD par rapport à d'autres séries.
Milky
Milky

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Black Hat Mer 4 Fév - 1:41

EXCELLENT !!!! t'es chez mi tisote !! Razz j'habite aussi Lille et je vais souvent squatter au Furet pour lire les mangas dans l'espace où tout le monde se pose pour lire ... en fait je demande à celles qui s'inscrivent sur le forum où elles habitent pour retrouver la fille qui m'a fait découvrir MPD-Psycho !! hé oui en effet j'étais une fois de plus venu au Furet sans savoir quoi lire car j'ai terminé toutes les séries que j'ai commencé alors je regarde ce que lisent les autres pour voir s'il y aurait qqch qui me plairait (niveau manga, je prévois les réflexions qu'on va me faire clown ) DONC un jour une fille blonde plutot jolie s'était assise devant moi pour lire un manga dont la 4e de couverture était noire et ne comportait qu'une seule croix verte : le tome 8 de MPD I love you

toute cette histoire pour en revenir au sujet et ne pas me faire fouetter par GazaG (bien que j'en redemande toujours) : il faudrait que tu postes une photo de toi pour que je sache si effectivement tu es la charmante demoiselle que je dois remercier de m'avoir fait découvrir ce manga Very Happy
(je précise que j'ai une mémoire des visages assez au-dessus de la moyenne)
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Milky Mer 4 Fév - 2:07

Je ferais ça quand j'aurais une photo potable sous la main ^^ Mais je ne pense pas être celle que tu cherche malheureusement, je suis brune et j'ai emménagé à lille seulement depuis la rentrée de septembre. Mais j'aime bien le furet et j'y vais de temps en temps (ils ont des prix intéressants niveau DVD).
Milky
Milky

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Black Hat Mer 4 Fév - 2:11

arf ... effectivement j'ai rencontré cette fille il y peut être plus d'un an maintenant ... désillusion je dois continuer de chercher Crying or Very sad
et que ça ne t'empêche pas de mettre une photo de toi !! Razz
Black Hat
Black Hat

Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Bitterness R Mer 4 Fév - 15:16

Milky a écrit:Bitterness==> au temps pour moi ^^ j'espère que ça te dérange pas.

Pas de soucis demoiselle Wink
Bitterness R
Bitterness R

Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : PARIS

http://www.myspace.com/with_bitterness

Revenir en haut Aller en bas

guten tag! (pour faire dans l'original). Empty Re: guten tag! (pour faire dans l'original).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum